Aller au contenu

Projet / Thème sur les céréales


Prissou

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Grâce au site de Kellog's, j'ai reçu ce matin 1,720 kg de céréales!! Je me dis qu'il serait dommage de ne pas effectuer un travail sur les céréales pour l'occasion!!!

Alors avant de me mettre à la recherche d'ouvrages dans les librairies, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur ce thème ou aurait des pistes :)

Merci beaucoup !!

Mon projet est pour après les vacances alors j'ai le temps, mais j'aime bien prévoir tôt :) D'ici là je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon projet!

Merci !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Prissou,

Moi aussi j'ai reçu mon colis par Kellogs, mais je pensais l'ouvrir demain matin avec mes élèves. :)

Tu vas donc attendre après les vacances pour l'ouvrir ce colis ?

Je pense parler du petit-déjeuner, de son intérêt, etc... ? Avec pour appui les docs fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Prissou,

Moi aussi j'ai reçu mon colis par Kellogs, mais je pensais l'ouvrir demain matin avec mes élèves. :)

Tu vas donc attendre après les vacances pour l'ouvrir ce colis ?

Je pense parler du petit-déjeuner, de son intérêt, etc... ? Avec pour appui les docs fournis.

Bonsoir!

En fait là on est lancé sur autre chose: l'ours, l'automne, la semaine du gout bientôt, donc je préfère garder ce thème pour après les vacances :) Ca me permettra de me mettre à jour sur le sujet et de préparer quelque chose de béton pendant les vacances !! :D et puis je peux toujours rescotcher le carton et l'ouvrir avec les enfants en novembre :)

J'ai trouvé un site: univers céréales, mais le kit péda est payant alors je me tâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...