Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A l'IUFM on fait ces trois entrainements mais chez moi ça paye pas. Je tourne autour de 6/20 à 7/20.

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oiseau

6

• catmary

5

• del-140912

4

• titemag17

3

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous : le niveau est très haut!! Je suis plutôt sportive et j'aime beaucoup courir, j'ai même gagné des courses quand j'étais petite! Pourtant mon temps aux 1500m avoisine les 10min, ce qui me fait une note d'environ 4/20!!! Alors que je m'entraine sérieusement depuis le mois d'octobre! Alors quoi? Je suis meilleure sur les courses plus longues car je suis très endurante, mais quand même! Pensez-vous que je ne m'entraine pas suffisament ou pas comme il faut? Ceux qui font des bons temps, comment faites-vous? Je suis petite en taille (mes jambes sont assez courtes)... vous croyez que ça joue?

Posté(e)
Je suis d'accord avec vous : le niveau est très haut!! Je suis plutôt sportive et j'aime beaucoup courir, j'ai même gagné des courses quand j'étais petite! Pourtant mon temps aux 1500m avoisine les 10min, ce qui me fait une note d'environ 4/20!!! Alors que je m'entraine sérieusement depuis le mois d'octobre! Alors quoi? Je suis meilleure sur les courses plus longues car je suis très endurante, mais quand même! Pensez-vous que je ne m'entraine pas suffisament ou pas comme il faut? Ceux qui font des bons temps, comment faites-vous? Je suis petite en taille (mes jambes sont assez courtes)... vous croyez que ça joue?

J'avais posé la question à notre coach en athlé, elle m'avait répondu que ma taille n'était pas un handicap. Tu peux être de petite taille (c'est aussi mon cas petite et lègère :) ) et courir vite ( je cours vite sur de très courtes distances , j'ai une bonne endurance sur de la durée ...mais ce n'est pas encore ça : mais je ne désespère pas ! N'étant pas sportive à la base, je trouve que j'ai déjà bien progressé !)

Quels genres d'entraînement fais-tu ? Tu es seule pour les faire ?

Posté(e)

bon je me lance !!!

alors j'ai enfin reussi a rentrer dans ce fichu bareme;

11 min == 1.5/20

ya du boulot!!!!!

mercredi j'y retourne et je vais faireun entrainement de vitesse sur 100m.

Posté(e)

je passe le concours pour la 3è fois et je peux dire que le barême est de plus en plus dur; il est basé sur la performance plus que sur la régularité. Mais avec un peu d'entraînement on peut améliorer son temps; je pense qu'il faut courir 2 à 3 fois par semaine et ne pas désespérer le jour J on améliore son temps de 10 à 20 secondes avec le stress!

Posté(e)

En septembre je faisais 11 min 06 et lundi dernier j'ai fait 9 min 59, ça me fait 4/20... C'est pas encore le top mais cette progression m'encourage vraiment!

Posté(e)

aucun progrès ... en plus moi j'ai un gros problème courir dans le froid ne m'aide pas ...

Posté(e)
aucun progrès ... en plus moi j'ai un gros problème courir dans le froid ne m'aide pas ...

avec la neige sur paris bonjour ! lentrainement.

Posté(e)

:( Moi, au premier test, j'ai fait du 9,26 min donc du 06/20 et au dernier j'ai fait du 8.50 min donc du 7.5/20, quelque chose comme ça! C'est pas un super temps pour le coup et pourtant j'y mets de la bonne volonté!! J'avoue que j'essaie de rester motivée mais quand je vois que je n'ai gagné qu'une trentaine de secondes, sachant qu'on progresse plus au début, et bien parfois je suis désespérée!

Mais GARDONS ESPOIR!!!! ;)

Posté(e)

Je suis super contente

Le 2 janvier dernier (après une interruption de 3 semaines ) : 8'35 = 8/20 :cry:

La semaine dernière et aujourd'hui 7'20 = 12,5/20 :wub:

Allez , courage si je peux arriver à ça vous aussi (je ne suis pas sportive à la base!) ;)

Posté(e)
La semaine dernière et aujourd'hui 7'20 = 12,5/20 :wub:

C'est de voir si les prochains chronos tu feras environ le même temps, voire mieux ou bien si ce n'était qu'un coup de bol on va dire :D

Posté(e)

j'ai été courir ce matin ... un 1500 m , j'ai mis 8min 48 ... c'est pas top du tout ... je vais commencer à fractionner ... j'espere que sa ira mieux .. ;)