titemag17 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 bonjour, franchement, en vous lisant, je suis totalement déprimée... je pensais que beaucoup de monde aurait du mal à entrer comme moi dans le barême et je vois que ce n'est pas le cas. je suis plûtot sportive, je fais du badminton depuis 5 ans, je cours régulièrement depuis le mois de juin (2 fois par semaines) mais niveau barême, je n'y entre toujours pas... j'ai un souci de poitrine volumineuse et du poids en trop, j'ai perdu 14kg aujourd'hui mais j'ai l'impression d'etre bien seule dans ce cas... mon fiancé est mince et cours tres bien, il n'entre mm pas dans le barême non plus... alors qd je vois vos super chronos, ça me décourage... j'aurais dû prendre danse... Dieu que je regrette... mag
BrunoXXX Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 bonjour, franchement, en vous lisant, je suis totalement déprimée... je pensais que beaucoup de monde aurait du mal à entrer comme moi dans le barême et je vois que ce n'est pas le cas. je suis plûtot sportive, je fais du badminton depuis 5 ans, je cours régulièrement depuis le mois de juin (2 fois par semaines) mais niveau barême, je n'y entre toujours pas... j'ai un souci de poitrine volumineuse et du poids en trop, j'ai perdu 14kg aujourd'hui mais j'ai l'impression d'etre bien seule dans ce cas... mon fiancé est mince et cours tres bien, il n'entre mm pas dans le barême non plus... alors qd je vois vos super chronos, ça me décourage... j'aurais dû prendre danse... Dieu que je regrette... mag Non, non, arrête de t'inquiéter! Je boxe 4h par semaine, je cours deux fois par semaine 4 ou 5 km, je nage, je vis à cent à l'heure mais j'arrive péniblement à avoir 4 ou 5... j'ai horreur de bosser 1) sur une distance imposée 2) en résistance plutôt qu'en endurance... Tu devrais essayer de te procurer un programme d'entrainement sur 3 mois, celui du CNED a l'air assez complet (mais c'est du 2000m) par contre je n'ai pas de scann pour te l'envoyer... apparemment c'est juste une question de discipline... Moi je n'ai pas le temps de m'organiser en plus à mon avis ceux qui sont dans notre cas doivent avoir honte de poster leurs temps, ne restent que les "bons"! FRED
titemag17 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 merci fred! en plus je m'entraine avec un coach qui est président d'association de course, donc j'ai déjà un programme d'entrainement, les objectifs premiers ont été acquis et j'en suis contente... Mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur pour la suite, parce que mon temps est plus que mauvais. je cours bien en endurance, mais vitesse=0 . Oui, ça m'a un peu énervée de voir les magnifiques temps des autres parce que je me donne et ça ne donne pas grand chose... bouhhh... qu'il est dur ce concours!!! biz mag.
Garthoune Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 en plus à mon avis ceux qui sont dans notre cas doivent avoir honte de poster leurs temps, ne restent que les "bons"!FRED Je suis pas tout à fait dans votre cas : je ne suis pas sportive du tout et je n'aime pas courir ... mais au vu des résultats sur ce post, j'ai pas osé mettre mes temps 'fin pour l'instant, j'aurais un beau zéro pointé
titemag17 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 'fin pour l'instant, j'aurais un beau zéro pointé hi hi! comme moi! toujours zéro... mm en étant sportive...
basthet Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 continuez de vous entrainer et surtout ne vous inquiéter pas trop, ce n'est pas la pratique sportive qui vous fera forcément rater le concours (même si chaque iscipline est importante) certaines personnes ont eu 0 en pratique sportive et ont eu tout de même le concours. Personellement j'ai du mal en course mais je m'entraine car ça va me permettre de constituer un bon oral et ça se verra surement les efforts sont toujours récompensés je sais que c'est difficile et décourageant mais il faut s'accrocher
sasa57 Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Alors moi me disant que même en m'entrainant à fond je n'arriverai jamais à gagner davantage je me suis décidée à arrêter mon entrainement, 0, 2 ou 3 je n'augmenterai pas mon temps alors autant ne rien faire.
chrismatth Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Alors moi me disant que même en m'entrainant à fond je n'arriverai jamais à gagner davantage je me suis décidée à arrêter mon entrainement, 0, 2 ou 3 je n'augmenterai pas mon temps alors autant ne rien faire. Bien sûr que si ...en t'entraînant , tu augmentes forcément tes performances. C'est dommage d'arrêter surtout que l'on est qu'en février et qu'il est plus facile de courir en mars qu'en décembre! alors courage.
AubergineFelee Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Essai samedi sur piste. Après arrêt de tout entraînement depuis novembre. 10 mn. J'ai mal à mes hanches ! Je n'arrive pas à vider mes poumons quand je cours, donc, je suis très essoufflée. Peu d'espoir d'améliorer ma performance, si les douleurs persistent. Je me console en me disant que même 3 petits points, c'est toujours bin à prendre. <_<
chrismatth Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Essai samedi sur piste. Après arrêt de tout entraînement depuis novembre.10 mn. J'ai mal à mes hanches ! Je n'arrive pas à vider mes poumons quand je cours, donc, je suis très essoufflée. Peu d'espoir d'améliorer ma performance, si les douleurs persistent. Je me console en me disant que même 3 petits points, c'est toujours bin à prendre. <_< Bien sûr que tu vas améliorer tes performances... il n'y a pas de raison.. Pasattendre aussi longtemps pour y retourner
nikita08 Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 cet aprèm, 8'37 soit 8... 1 mois et demi que je n'avais pas couru...
Mouniette Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Pour moi ça aura été 9,27mn Il y a encore du boulot!!!
Messages recommandés