Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

9min12'95'' --------------> 6,5/20

mon dernier temps était de 11min soit 1,5 !!!

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oiseau

6

• catmary

5

• del-140912

4

• titemag17

3

Posté(e)

Salut ,

Aprés quelques mois d'entrainement je me suis améliorée d'une minute

6min50--------14,5/20

Je ne suis pas mécontente de moi!

J'attaque les intervalles cette semaine

bon courage a tous

"comme quoi c'est possible"

Posté(e)
Salut ,

Aprés quelques mois d'entrainement je me suis améliorée d'une minute

6min50--------14,5/20

Je ne suis pas mécontente de moi!

J'attaque les intervalles cette semaine

bon courage a tous

"comme quoi c'est possible"

Salut,

qu'est-ce que tu appelles les intervalles..?

Posté(e)

pendant 30" tu cours sur 120 mètres ( vitesse maximale pour avoir 20)

tu recuperes 1' en trottinant tres doucement ou en marchant

la semaine d'aprés

pendant 35" tu cours sur 140 metres avec toujours 1' de récup

(d'aprés le prof faut pas hésiter a etre ambitieux) comme temps de vitesse tu prends 5'50" au 1500 mètres donc tu fais ton petit calcul aprés pour 200 mètres....

c'est pour travailler la résistance a l'effort

Posté(e)

Pour moi ça fait 5 min et 30 secondes donc 11.5 ou 12 /20.

Posté(e)

Pour moi, premier essai sur piste hier après deux semaines de reprise tranquille d'une activité sportive (après presque 2 ans d'arrêt pour cause de bébé). Je suis assez contente même si mon temps n'est pas super.

9mn15sec soit 6/20

J'ai espoir de m'améliorer. J'essaie d'aller courrir tous les jours 10/15 minutes dans un parc près de chez moi.

Bon courage à tous.

Fabienne

Posté(e)
bonjour,

franchement, en vous lisant, je suis totalement déprimée... je pensais que beaucoup de monde aurait du mal à entrer comme moi dans le barême et je vois que ce n'est pas le cas.

je suis plûtot sportive, je fais du badminton depuis 5 ans, je cours régulièrement depuis le mois de juin (2 fois par semaines) mais niveau barême, je n'y entre toujours pas...

j'ai un souci de poitrine volumineuse et du poids en trop, j'ai perdu 14kg aujourd'hui mais j'ai l'impression d'etre bien seule dans ce cas...

mon fiancé est mince et cours tres bien, il n'entre mm pas dans le barême non plus... alors qd je vois vos super chronos, ça me décourage... j'aurais dû prendre danse... Dieu que je regrette...

mag

en plus à mon avis ceux qui sont dans notre cas doivent avoir honte de poster leurs temps, ne restent que les "bons"!

FRED

Je suis pas tout à fait dans votre cas : je ne suis pas sportive du tout et je n'aime pas courir ... :(

mais au vu des résultats sur ce post, j'ai pas osé mettre mes temps :huh: 'fin pour l'instant, j'aurais un beau zéro pointé :ninja:

Alors moi me disant que même en m'entrainant à fond je n'arriverai jamais à gagner davantage je me suis décidée à arrêter mon entrainement, 0, 2 ou 3 je n'augmenterai pas mon temps alors autant ne rien faire. :(

Bonjour à tous :) ,

je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à être hors barême... Je me comprends quand je dis "contente" c'est surtout de ne pas être seule dans ce cas. Comme titemag, je suis démoralisée... :cry: je n'ai pas couru depuis deux mois et j'avoue que je faisais dans les 13 minutes la dernière fois... de quoi avoir vraiment le moral dans les chaussettes!!

Comme sasa57, je me dis que m'entraîner ne me servira à rien, je n'ai aucun souffle, je cours 200m et je dois m'arrêter, j'ai mal aux jambes en bref je n'ai aucune endurance... :idontno: Vous me direz pourquoi ne pas avoir pris danse ??? Trop compléxée par un léger surpoids :wub: , et puis j'aurais très bien pu avoir 0 en danse aussi... Enfin bon, il est trop tard de toute manière. En bref, si quelqu'un voulait bien me remonter un peu le moral, ça serait sympa :(

Posté(e)

Et bien boutch, effectivement on peut dire que tu n'as pas le moral ... Tu sais moi aussi j'ai pris 1500m et je n'ai commencé mon entrainement que depuis 2 semaines, j'avais fait un test au mois de mars et je peux te dire que je n'avais pas beaucoup de points au dessus de la moyene. Mais je suis motivée, je me dis que tous les points sont bons à prendre dans ce fichu concours. Et puis il n'est pas trop tard. Je comprends que tu puisses être démoralisée, quand on a pas d'endurance et qu'on n'aime pas forcément courir ... à quoi ça sert ? En plus tu te persuades que ça ne sert plus à rien de t'entrainer ... je ne comprends pas pourquoi tu n'essayes pas. Qu'est ce que tu risques à t'entrainer 2 fois par semaines ? peut être que tu vas en ch... au début mais si tu arrives à courir un 1500 m en étant dans le barème, quelle victoire. Ok tu ne gagneras peut être qu'un ou deux points mais ils sont tousbons à prendre, non?

Je te souaite beaucoup de courage, si ça ne va pas n'hésite pas !

Posté(e)
Et bien boutch, effectivement on peut dire que tu n'as pas le moral ... Tu sais moi aussi j'ai pris 1500m et je n'ai commencé mon entrainement que depuis 2 semaines, j'avais fait un test au mois de mars et je peux te dire que je n'avais pas beaucoup de points au dessus de la moyene. Mais je suis motivée, je me dis que tous les points sont bons à prendre dans ce fichu concours. Et puis il n'est pas trop tard. Je comprends que tu puisses être démoralisée, quand on a pas d'endurance et qu'on n'aime pas forcément courir ... à quoi ça sert ? En plus tu te persuades que ça ne sert plus à rien de t'entrainer ... je ne comprends pas pourquoi tu n'essayes pas. Qu'est ce que tu risques à t'entrainer 2 fois par semaines ? peut être que tu vas en ch... au début mais si tu arrives à courir un 1500 m en étant dans le barème, quelle victoire. Ok tu ne gagneras peut être qu'un ou deux points mais ils sont tousbons à prendre, non?

Je te souaite beaucoup de courage, si ça ne va pas n'hésite pas !

Merci à toi Morgane.bis, c'est sûr que le plus difficile c'est de se remettre à courir... Je crois qu'il va lfalloir se forcer et puis comme tu dis, 1 ou 2 points c'est toujours bon à prendre!

Merci de ton soutien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

1- 8'40 -----> 7.5/20

Apres quelques entrainements.

C'est pas genial. J'essaie de faire du fractionne, mais pour l'instant je n'ai pas l'impression de progresser. Je peux courir longtemps, 1h sans probleme, mais je n'arrive pas a courir plus vite pendant 1500m! Courage, faut continuer l'entrainement, je ne desespere pas.

<_<

Posté(e)

Bonjour!!

Pouvez-vous m'expliquer le Fractionné. Je ne comprends toujours pas!!!!

J'ai un programme où il est écrit "courir 4*100m puis récupération en revenant au point de départ en marchant". Qu'est ce que cela veut dire?

Je dois courir 400m et marcher? Ou alors je cours 100m, je marche, je recours 100m et je marche et ainsi de suite?

Merci beaucoup!!!!!