laurent74 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour, Nous laissons sur la feuille les traces... d'une fourchette, d'une voiture, de différents objets. Je me demandais si cela ne rendrait pas mieux en épaississant la peinture. L'avez-vous déjà fait ? Avec quoi ? Merci d'avance Laurent
mamette Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 J'ai déjà mis de la colle, du sable, de la farine...il faut faire des essais pour voir en fonction de ce que tu recherches...
titousu Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 ou encore de la sciure, de la colle à papier peint, du plâtre, du sel, du sucre
stephanie4 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 de la farine oui... si je me souviens bien ,jpense que ça pourrait marcher mais fais attention au séchage.. ça va s'écailler nan? la colle blanche pourrait peut-être rendre une matière plus plastifiée.. mais mamette a raison, le mieux c'est d'essayer... tu nous dis apres hein stp??
Ctrocool Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Pour les couleurs foncées, tu peux utiliser du café...
pseudoval Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 La colle à papier peint présente l'avantage de se mélanger facilement,sans faire de grumeaux ne s'altérer au "séchage".Je crois que l'on peut aussi utiliser du plâtre,sans garantie.....
fripon33 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 J'ai essayé la peinture et la farine et le résultat est très sympa: cela permet de travailler sur des volumes et la peinture ne s'est pas écaillée. Par contre il faut prendre un support assez épais ou solide sinon ça gondole...
Messages recommandés