Anwamanë Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour, Voici une fiche sur comment analyser une APSA lors de l'oral. La source est sur la fiche. Bonne lecture ! affable76_AnalyseAPSAaff.zip
emma56 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Affable, je prends au mot ton proverbe chinois "Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie" Je viens donc te demander ce qu'est exactement une analyse APSA, ce que ce sigle signifie et dans quelles circonstances peut-on être amené à faire cette analyse, c'est la première fois que j'en entends parler...
Anwamanë Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 Bonsoir emma56, Tu as vu ça le proverbe chinois ? M'en rappelle plus Sinon, concernant les Activités Physiques Sportives et Artistiques le mieux est que tu lises ces posts, mais ils datent de l'année dernière et apparemment cette année pas de document, mais bon, les questions posées par le jury peuvent mener aussi à une analyse d'une APSA... Oral d'EPS Conseils pour travailler l'EPS Ressources pour l'EPS Si après la lecture de ces posts tu as encore des questions n'hésite pas. N'oublie pas que cette année pas de documents d'appuis. Bon courage
emma56 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Petite question bête !!Est-ce suffisant de savoir ce que tu nous as résumé, ou bien doit-on approfondir ? Merci pour ton travail <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Nanou68, J'aime beaucoup ce proverbe chinois :Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Personnellement je pense que le résumé est insuffisant mais permet de dégrossir le programme quand on commence les révisions...allez du général au particulier... Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Voilà où j'a trouvé ton proverbe Affable : fiches pour le concours puis résumé des programmes (post que tu as créé) Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et pour toute ta générosité sur ce forum. A très bientôt
Anwamanë Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 De rien Merci à toi de m'avoir rappelé ce proverbe
elo28 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 merci beaucoup !!! Tu es toujours sur les bons coups! J'espère être aussi utile un de ces jours, pour l'instant je suis nouvelle et je suis en phase d'exploration! Mais binetôt c'est promis, j'apporterai mon aide.
Messages recommandés