Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens d'avoir le logiciel jade que j'ai installé chez moi...j'ai juste réussi à entrer le code de l'école mais après je ne vois pas où saisir les résultats...Je sais je ne suis pas douée!

Pourriez ous m'expliquer comment faire?

Merci beaucoup

Posté(e)

J'ai 4 pages d'explication, veux-tu que je te les scanne et que je te les envoie ? (ça m'éviterait de tout taper, en fait !!!)

Indique moi ton adresse mail par MP et je t'envoie ça !

Posté(e)

Après m'être bien énervé dessus, j'en enfin réussi à entrer les résultats, mais j'ai cliqué un peu n'importe où jusqu'à temps que j'y arrive, donc je ne saurai trop expliqué.

Après l'avoir fait chez moi, j'ai réussi à le faire aussi à l'école après une bonne demi-heure de recherche, et de cliquage à droite à gauche.

Tout ce dont je me souviens c'est qu'il faut d'abord remplir le code et nom de l'école, puis plus bas l'onglet classe, où faut mettre le nom de la classe, et enfin tu peux importer les données que tu as du mettre sur une disquette ou sur clé USB, à moins que ça n'a pas été fait, et que tu dois directement les taper, dans ce cas faut aller dans saisie, rentrer un nom d'évaluation, de groupe, et enfin chaque élève un par un , remplir les cases de français , puis de maths, en notant les codes. Puis tu pourras voir ce que ça donne dans "configuration"

Posté(e)

Une question au sujet de Jade....

Il y 88 items en maths, pourtant dans les résultats, le logiciel indique pour chaque élève un total sur 84..... En fait, les items 17,19,46 et 76 ne sont pas pris en compte dans l'exploitation.

Est-ce que c'est pareil de votre côté ? Si oui, qui a une explication ?

Posté(e)

Pareil, et on m'a dit que c'était une erreur dans le logiciel.

Posté(e)

merci à tous je crois que je vais fouiner...ils ne peuvent donc pas faire simple!!!

Posté(e)

Non, ce n'est pas une erreur (y'en a, mais pas là :o)

Ce sont des items de procédure, pas des items de réussite.

Ils ne servent pas à savoir si j'ai réussi mais comment j'ai fait.

Posté(e)

Je confirme papabeer ;)

C'est là où qu'il y a les petits cadres pour faire les schémas :D