Aller au contenu

préparation au crpe par le cned


magmaggy

Messages recommandés

j'ai passé mon concours l'année 2005 par l'iufm et cette année je le passe en candidat libre. j'aurais aimé avoir vos conseils, vos impressions sur la préparation au cned.

d'autre part, j'ai pris l'habitude de travailler en groupe l'an passé alors si certains seraient intéressés faites moi signe, j'habite à st denis:ça peut être plus sympa et stimulant.

Merci pour vos réponses et bon courage à tous ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans la rubrique CRPE, il y a des posts qui en parlent plus précisément.

Sinon juste un mot en bref : le CNED on peut y arriver du 1er coup, j'en suis la preuve vivante :D . Avoir eu les cours d'IUFM avant c'est encore mieux (surtout pour l'oral, même si les épreuves ont changé).

Par contre, le CNED n'a pas réactualisé tous ses cours selon les nouvelles épreuves, il faut donc se tenir au courant sur les sites officiels et sur ce forum!

Bon courage, bonne chance!

Elise Titane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans la rubrique CRPE, il y a des posts qui en parlent plus précisément.

Sinon juste un mot en bref : le CNED on peut y arriver du 1er coup, j'en suis la preuve vivante :D . Avoir eu les cours d'IUFM avant c'est encore mieux (surtout pour l'oral, même si les épreuves ont changé).

Par contre, le CNED n'a pas réactualisé tous ses cours selon les nouvelles épreuves, il faut donc se tenir au courant sur les sites officiels et sur ce forum!

Bon courage, bonne chance!

Elise Titane

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...