Aller au contenu

contrat AVS


amandine38

Messages recommandés

bonsoir,

Une petite question, j'aurais aimé savoir ce qu'il y avait de marqué sur vos contrats., tout en haut...

En ce qui me concerne ( je les ai signé hier) il y a marqué AE puis dans les paragraphes qui suivent il y a un paragraphe spécifiant: " activités avec des enfants handicapés".

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, moi, tout en haut de mon contrat il est indiqué :

"contrat de recrutement en qualité d'AE auxiliaire de vie scolaire pour l'intégration individualisée des élèves handicapés (AVS I)".

je suis dans l 'académie de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'intitulé est "Contrat de recrutement en qualité d'assistant d'éducation".

Niveau contenu : Article 4 : Aide accueil intégration handicapés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en haut : contrat de recrutement en qualité d'AE

article 1 : idem

article 4 : recrutée pour les missions suivantes : dans le second degré aide et accueil intégration handicapés.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'intitulé est "Contrat de recrutement en qualité d'assistant d'éducation".

Niveau contenu : Article 4 : Aide accueil intégration handicapés.

bon laors nous avons la meme chose. et je pense pareil que JOE sauf que c'est pour le 1er degré.

Avez vous vos journées de formation? Moi la 1ère est demain et je ne sais pas du tout comment ca se passe?

bon en tout cas avec mes deux mi-temps et la formation on peut dire que j'ai des journées bien remplies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon contrat spécifie aussi 1er degré.

Cette année, normalement, j'échappe en partie à la formation vu qu'ils ne savent pas quoi faire faire aux 3èmes années! Je vais avoir l'impression d'être en vacances (vu ce que ça m'a bouffé comme mercredis l'année dernière) :wub:

A priori, les formations sont composées d'échanges de pratique, d'exposés théoriques sur le fonctionnement de l'EN, et plus spécifiquement sur le handicap.

Après, il peut y avoir des modules de communication, d'informatique, de secourisme, etc.

Ca dépend des départements, chacun fait sa sauce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réunion, c'est le 5 octobre : il y a juste noté : rencontre avec les avs. point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...