Anwamanë Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Jeu-questionnaire sur la lecture Vraiment interessant et formatif ! PS : Il y a 25 questions. On vous donne votre résultat ainsi que les bonnes réponses.
mlou Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 je l'ai fait et cela permet de faire bien le point, je trouve!
Anwamanë Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 Perso, je trouve ça assez balaise... <{POST_SNAPBACK}> Je te rassure y a des questions j'étais comme çà :o Du coup j'ai cherché la réponse...ça fait bosser...
Agathabaga Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Ouh la la , super balaize, j'ose même pas dire mon score ...
Anwamanë Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 Ouh la la , super balaize, j'ose même pas dire mon score ... <{POST_SNAPBACK}> Personne ne va dire son score
dinou 83 Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Ouh la la , super balaize, j'ose même pas dire mon score ... <{POST_SNAPBACK}> Personne ne va dire son score <{POST_SNAPBACK}> C'est clair :P
Aspidistra Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Si moi je le dis j'ai eu ...... 23 Comment ça vous me croyez pas! Bon Ok à la fin j'étais tellrmetn larguée que j'ai répondu au hasard et en gros mon score est aussi nullement réparti sur tout le questionnaire! meric Affable je le ressortirai mi avril!
mariecharlotte Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 ouai vraiment balaize bon !! y'a du boulot!!! mais faut pas désespérer bon allez je me lance je dis mon score (rigolez pas ) 13 sur 25 bon allez on va dire que c'est un bon début
cari Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Jeu-questionnaire sur la lectureVraiment interessant et formatif ! PS : Il y a 25 questions. On vous donne votre résultat ainsi que les bonnes réponses. <{POST_SNAPBACK}> merci affable pour ce petit quizzz malheureusement je ne dois pas etre a la hauteur j'ai trouvé ça quand meme trés difficile mais bon c'était sympa merci pour tout :P cari une petite nouvelle du forum
CHL11 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bravo pour le test. On s'en doutait mais maintenant c'est sur il y a du boulot!!! BOn sympa car cela permet de voir ou l'on pêche et comme toi je vais approfondir Tu fais comment pour nous trouver tout ça c'est génial
Messages recommandés