maman_de_Zoé Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi à se faire une programmation des thèmes à étudier pour chaque matière s'il voulait bien m'en faire profiter. j'ai fais une recherche su le forum je n'ai rien trouvé hormis les chapitres des hatiers et des liens mais qui ne conduisnet pas à un planning donnant une programmation précise.... <_<
Anwamanë Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Pas facile maman_de_Zoé !! Tout dépend de ton nombre d'heures de révisions par semaine. Moi je suis en moyenne à 24.. si tu es dans ces eaux là je peux te donner mon planning si tu veux...mais bon, il est fait "à ma sauce" ( découpage du programme à ma façon). A bientôt !
natlaetitia Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 coucou affable! si tu avait la gentillesse, que dis-je, l'extrême générosité de mettre ton planning de travail en ligne, je pense que, sans le copier, ça serait d'une grande aide (une source d'inspiration) pour pas mal de gens!! merci d'avance!
yarisson Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 oui oui!! Je suis d'accord!! Mon planning de nouvel AE n'est pas encore posé.. Mais je vais tenter de me libérer toutes les apres midis! 24 heures me semble bcp.. 2 à trois heures par apres midi, pour ne pas surcharger la "bête". Et je pense alterner ; lundi français, mardi maths, mercredi hist géo, jeudi siences, vendredi oral..
maman_de_Zoé Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 coucou Affable, je t'ai mis un MP
casyl Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Pas facile maman_de_Zoé !!Tout dépend de ton nombre d'heures de révisions par semaine. Moi je suis en moyenne à 24.. si tu es dans ces eaux là je peux te donner mon planning si tu veux...mais bon, il est fait "à ma sauce" ( découpage du programme à ma façon). A bientôt ! <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que meme si on ne fais pas 24 heures de révision par semaine, cela nous donnera une idée, parce que seule .... c'est pas évident, je crois que je m'éparpille!!!!!! Il faut t'envoyer un MP? Merci d'avance.
Anwamanë Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Non non pas de MP, juste le temps de mettre ça en forme sur Excel afin de pouvoir le mettre en pièce jointe sur le forum ( ou sous word, par semaine).
anthonynet Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 J'aimerai également voir ce planning ;-) Je ne sais pas trop par quel bout aborder mes révisions...
keke Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Moi aussi je suis intéressée !!! Merci Affable!!
lilou56 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Affable, on attend ton planning de révision avec impatience car là pour moi c'est la confusion totale et bravo à toi pour tes 24 heures de révision.
maman_de_Zoé Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 eh ben moi qui croyait que ma requête allait faire sourire....ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à aller dans tous les sens
poupinno Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Pareil je suis interessé. N'hesite pas par MP.
Messages recommandés