Aller au contenu

une programmation des révisions

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve génial et je viens de lire quelques pages.

Je suis impressionnée!

Comment faites vous pour travailler 24 h par semaine ce concours?

Moi, je travaille à temps plein, je n'ai pas d'enfants, et je n'arrive pas à bosser plus de 10h par semaine! Je sais bien que ce n'est pas suffisant, mais entre le boulot, la maison à gérer, les rendez vous extérieur ... je ne peux pas faire plus!

Je suis admirative devant celles ou ceux qui travaillent, ont des enfants et préparent le CRPE! Avez vous une solution miracle? Ou vous travaillez très tard le soir, ce que je n'arrive pas à faire, je m'endors sur les bouquins.

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maman_de_Zoé

10

• Anwamanë

8

• Penelope

6

• Lara Croft

5

Posté(e)
Comment faites vous pour travailler 24 h par semaine ce concours?

Moi, je travaille à temps plein, je n'ai pas d'enfants, et je n'arrive pas à bosser plus de 10h par semaine! Je sais bien que ce n'est pas suffisant, mais entre le boulot, la maison à gérer, les rendez vous extérieur ... je ne peux pas faire plus!

Je suis admirative devant celles ou ceux qui travaillent, ont des enfants et préparent le CRPE! Avez vous une solution miracle? Ou vous travaillez très tard le soir, ce que je n'arrive pas à faire, je m'endors sur les bouquins.

Salut et bienvenue à toi Isaure

Je pense que l'essentiel n'est pas de comptabiliser le nombre d'heures effectuées...mais de privilégier la qualité du travail ! <_<

Tu vois , j'ai travaillé le soir(souvent tard) et à d'autres moments pendant les deux premiers mois(sept/oct) à un rythme de 24 heures ( je ne les comptais pas...mais environ 4 heures par jour sur une semaine, on y arrive presque !) + 3 entrainements par semaine au 1500 m et :cry: ...le corps a besoin de repos aussi et la tête également ;)

Posté(e)

Moi, j'ai 2 enfants ( 7 ans et 14 mois!), alors je travaille quand je peux...

Le matin (mon fils de 14 mois est à la crèche) :3 heures.

L'après-midi quand il dort:2 à 3 heures.

Et souvent 1 ou 2 heures le soir.

Mais le mercredi je ne travaille quasiment pas car j'ai ma grande!

Et le week-end, quand je peux je travaille mais c'est pas toujours possible.

Ca c'est le scenario idéal : pas d'enfant malade, grosse sieste!!!!! :P

Alors, je pense que le plus important c'est la régularité(même une heure par jour est toujours profitable), le travail sans stress, la concentration.

Posté(e)

Merci pour ces quelques conseils et bon courage à tous