fanou35 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 bonjour, je décharge un CE2. J'aurais voulu faire une petite éva en orthographe lundi prochain. Avez-vous des idées? <_< Que doivent-ils connaître en début de CE2? Peut-être en avez-vous fait déjà passer?
Petit_Gizmo Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Je pars du principe qu'ils auront, dans les jours à venir, les évas nationales de Ce2 et donc, je ne fais pas d'évas "persos".
fanou35 Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 je suis d'accord, mais en attendant, je ne sais pas quoi faire. idées??? n'hésitez pas... car c'est pour lundi!!!!!!!! :o
Petit_Gizmo Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Et bien en attendant, tu démarres tes apprentissages d'orthographe (travail sur un son, par ex), ou tu fais de la grammaire (travail sur la phrase) ou de la conjug (l'axe des temps), ou bien tu bosses sur le dico (important en début d'année). Bonne continuation
fanou35 Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 ça y'est, j'ai fait l'éva en orthographe pour des CE2. Je la mets sur le sit, ça peut peut-être servir à d'autres personnes. Au fait, qu'en pensez-vous? Ai-je oublié des choses essentielle? cryin
fanou35 Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 oups, j'ai oublié de joindre le fichier... :P évaluation_diagnostique.doc
Messages recommandés