Aller au contenu

poste d'ae pour la lutte contre l'illétrisme youpi


vodka12-2004

Messages recommandés

Petit mess pour dire à vous tous et toutes de ne pas désespérer ;) ...on m'a appelé hier suite à un désistement pour un poste d'ae en cp renforcé :wub: ... j'étais présélectionnée car j'avais déjà passé un entretien.... je voulais vous faire partager mon bonheur :) .

Je signe mon contrat jeudi et commence lundi normalement :P

Pour celles qui ont un contrat pour la lutte contre l'illétrisme pouvez vous me dire comment ça se passe concrètement ... :blush:

J'aimerais bien qu'on puisse s'entraider pendant l'année ... ;)

En parallèle, je suis une licence sc de l'éducation avec le cned ... donc pareil pour celles qui le font si vous voulez que l'on corresponde ça serait extra ;)

Biz à vous tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mess pour dire à vous tous et toutes de ne pas désespérer ;)  ...on m'a appelé hier suite à un désistement pour un poste d'ae en cp renforcé :wub:  ... j'étais présélectionnée car j'avais déjà passé un entretien.... je voulais vous faire partager mon bonheur  :) .

Je signe mon contrat jeudi et commence lundi normalement  :P

Pour celles qui ont un contrat pour la lutte contre l'illétrisme pouvez vous me dire comment ça se passe concrètement ... :blush:

J'aimerais bien qu'on puisse s'entraider pendant l'année ...  ;)

En parallèle, je suis une licence sc de l'éducation avec le cned ... donc pareil pour celles qui le font si vous voulez que l'on corresponde ça serait extra ;)

Biz à vous tous :wub:

felicitation!!;moi j'ai raté un entretien pour le meme poste, en repensant je n'ai pas utilisé les bons mots qd ils m'ont posé la question du pourquoi ces CP renforcés ,leur utilités,c'est pour lutter contre l'illetrisme,et favoriser l'égalité des chances à tout le monde etc.je suis furieuse,je me contente d'un 1/4 de temps pour faire de la BCD,et elles veulent me faire venir ts les A-midi pr 2h,ce n'est pas juste .Je suis à ma periode d'essai,dois je ceder ;Qui peut me conseillerJe suis ds 1 dilemme,je dois préparer le test pr entrer en IUFM avec le GRETA.Dois je me plier pr ne pas risquer le poste(c'est mon 1er) merci .

Sin non,comment s'est deroulé ton entretien,quelles ont été les questions,tes réponses ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'avais passé un entretien il ya deux semaines et demi environ et j'avais terminé 3ème sur 8 pour deux postes :cry:

mais cependant j'avais été présélectionnée car un autre poste allait peut être se libérer pdt l'année et puis finalement la personne qui était arrivée avant moi a démissionné hier et j'ai donc été appelée en urgence :P

Sinon pendant l'entretien on m'avait fait parler de mon parcours de mes expériences , de ce que je pourrais apporter ... le jury était très sympa ...on ne m'a pas parlé à ce moment là du poste précisèment car il y en avait plusieurs à pourvoir

Par contre j'avais passé un autre entretien où là le jury m'avait posé énormément de questions et des questions vaches c'était aussi pour travailler dans un cp... en tout cas on ne m'a jamais demandé si je savais ce qu'était un cp renforcé

Biz ne perds pas courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations  :blush:

Tu devrais faire plein de choses passionnantes dans le cadre de ton boulot ^^

Merci Zaz c'est très gentil de ta part :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation vodka12-2004!!

On compte sur toi pour nous raconter  ;)

Pas de problème Affable :) ... au faite Vodka c le nom de mon chat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...