Aller au contenu

rallye lecture


puce38

Messages recommandés

bonjour,

j ai lancé un rallye lecture dans ma classe avec mes ce2 et j aimerais en faire de même avec mes 6 cm1.

Seulement voilà, j 'ai les 6 livres pour les cm1 mais pas de fiches. Je pense donc les lire puis faire les fiches, mais je lance un appel aux fiches à tout hasard car un gain de temps ne serait pas négligeable en ce moment!!! :)

fiches pour:

le chat de tigali

crime caramel

la villa d 'en face

la sorcière de la rue mouffetard

le petit prince....

si vous avez d'autres fiches pour des cm1, je suis preneuse, j'irai acheter les livres manquants...

merci :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai lancé un rallye lecture dans ma classe avec mes ce2 et j aimerais en faire de même avec mes 6 cm1.

Seulement voilà, j 'ai les 6 livres pour les cm1 mais pas de fiches. Je pense donc les lire puis faire les fiches, mais je lance un appel aux fiches à tout hasard car un gain de temps ne serait pas négligeable en ce moment!!! :)

fiches pour:

le chat de tigali

crime caramel

la villa d 'en face

la sorcière de la rue mouffetard

le petit prince....

si vous avez d'autres fiches pour des cm1, je suis preneuse, j'irai acheter les livres manquants...

merci  :)

je pense que sur cartables.net tu en trouveras, en tout cas j'en ai trouvé une tonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai lancé un rallye lecture dans ma classe avec mes ce2 et j aimerais en faire de même avec mes 6 cm1.

Seulement voilà, j 'ai les 6 livres pour les cm1 mais pas de fiches. Je pense donc les lire puis faire les fiches, mais je lance un appel aux fiches à tout hasard car un gain de temps ne serait pas négligeable en ce moment!!! :)

fiches pour:

le chat de tigali

crime caramel

la villa d 'en face

la sorcière de la rue mouffetard

le petit prince....

si vous avez d'autres fiches pour des cm1, je suis preneuse, j'irai acheter les livres manquants...

merci  :)

je pense que sur cartables.net tu en trouveras, en tout cas j'en ai trouvé une tonne !!

oui, j ai regardé, il y a beaucoup de choses mais j aurais aimé avoir les fiches des livres que je proposais en priorité...c'est pas grave, je vais m y coller!

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste un avis personnel qui n'aidera pas Eliane mais que je ne peux m'empêcher de formuler.

Je trouve dommage de faire un rallye lecture avec le petit prince et le chat de Tigali.

Ce sont des livres qui méritent d'être étudiés avec les élèves, ils sont tellement intéressants et il y a tant à comprendre que limiter leur lecture à la réponse de questionnaires me chagrine un peu!! :(

Bon mais chacun fait ce qu'il veut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous m'expliquer comment ça fonctionne, un rallye lecture? Quelle mise en place, etc... :huh:  

Merci bcp! :blush:

idem que Nahlie

merci

merci pour les réponses...Je suis bien d'accord avec vous et ces livres là sont les miens, c'est donc que je pense qu ils sont à exploiter en classe, mais je n ai que 6 cm1 et vu les livres qu on me propose à l'école, je pense que c'est pas plus mal qu ils les lisent.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...