luroan Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Je suis en train de faire un affichage dans la classe des mots outils et je me pose une question Quelle écriture utilisez vous? Cursive ou script ou les deux à la fois? Quelle police utilisez vous pour la script? J'envoie en fichier joint une affiche que je viens de faire. A la suite de vos conseils j'en ferais d'autres que je pourrais envoyer dans ce meme sujet Merci par avance de vos conseils Quels mots outils avez vous affichés dans votre classe la_fille.doc
luroan Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 Peut être que mes affiches sont nulles??? Dites le moi pour que je ne continue pas sur ma lancée
vodoo Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 moi étiquettes mots au mur seulement en script parce que ça prend trop de place sinon .... mais je ne sais pas s'il faut quand même le faire!je me pose aussi pas mal de questions!!!! des avis de "pros"? sur leurs étiquettes perso il y a les deux écritures ..... mais là aussi comment bien les utiliser?????
luroan Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 C'est surement parce que j'ai utilisé la police écolier que vous ne pouvez pas l'ouvrir Je renvoie le doc en Times C'est vrai que pour certains docs, cela prend bcp de places pour les 2 écritures (par exemple la fille ET le garçon) alors comment faire ? la_fille3.doc
kti Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 ça y est j'ai vu. ton affiche ressemble aux miennes. pour afficher "la fille ET le garçon" tu la fais en A4 puis tu photocopies en A3
kti Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 oui je mets les deux polices Arial et BV rondes
vodoo Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 et vous affichez combien de mots???avec ma méthode (abracadalire) il y en a déjà beaucoup! alors qu'est-ce qu'on en fait après?surtout que j'ai un double niveau et les murs ne sont pas extensibles!!
cara Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 je n'arrive pas ni à ouvrir ni à télécharger vos affiches. Suis-je la seule ?
Messages recommandés