laupas Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Voilà j'ai changé d'échelon depuis le 1er septembre (du 3 au 4) mais ça n'apparait pas sur mon salaire. Une collègue m'a dit que pour elle c'était la même chose et que tout serait regularisé en même temps paraît-il dans un delai de 6 mois. Quelqu'un a-t-il des infos la-dessus ?
koubz Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 oui, car il faut attendre la réunion qui promue les collègues. Mais elle a un effet rétroactif. Faut être patient, c'est tout.
pike Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 la CAPD de changement d'échelon a lieu en fin d'année (décembre) donc pas de changement de salaire avant cela!
fregolo Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 oui pour moi c'est pareil, pas de changement sur la paye alors que changement d'échelon.. merci pour les infos :P
~didou~ Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Et le papier officiel, on l'a aussi en fin d'année??
pike Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Et le papier officiel, on l'a aussi en fin d'année?? <{POST_SNAPBACK}> oui!
Yzaza Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Et le papier officiel, on l'a aussi en fin d'année?? <{POST_SNAPBACK}> oui! <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai jamais eu alors que ça fait 1 an maintenant <_< Ceci dit je préfère avoir l'augmentation plutôt que le papier Yzaza
delphinie Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 L'année passée j'ai changé d'échelon en septembre mais ca n'a pas été régularisé avant la paye de janvier <_<
gégég12 Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Juste une petite question (car moi aussi je suis dans ce cas) : si la situation va être régularisée en janvier, cela veut dire qu'il y a un effet rétroactif. Donc si je comprends, sur la paye de janvier j'aurai l'augmentation remboursée pour les 3 mois de l'année passée, ou dois-je m'asseoir dessus? <_<
zdef Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Juste une petite question (car moi aussi je suis dans ce cas) : si la situation va être régularisée en janvier, cela veut dire qu'il y a un effet rétroactif. Donc si je comprends, sur la paye de janvier j'aurai l'augmentation remboursée pour les 3 mois de l'année passée, ou dois-je m'asseoir dessus? <_< <{POST_SNAPBACK}> normalement, tu verras la différence sur ton salaire de janvier, ils te paieront la différence à ce moment là!
La p'tite chocolatine Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 ben ça doir dépendre des académies car je viens de changer d'échelon (passage au 3ème) en septembre et j'ai été payé en conséquence
Messages recommandés