Aller au contenu

Paye et changement d'échelon


laupas

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Voilà j'ai changé d'échelon depuis le 1er septembre (du 3 au 4) mais ça n'apparait pas sur mon salaire. Une collègue m'a dit que pour elle c'était la même chose et que tout serait regularisé en même temps paraît-il dans un delai de 6 mois. Quelqu'un a-t-il des infos la-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CAPD de changement d'échelon a lieu en fin d'année (décembre) donc pas de changement de salaire avant cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée j'ai changé d'échelon en septembre mais ca n'a pas été régularisé avant la paye de janvier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question (car moi aussi je suis dans ce cas) : si la situation va être régularisée en janvier, cela veut dire qu'il y a un effet rétroactif. Donc si je comprends, sur la paye de janvier j'aurai l'augmentation remboursée pour les 3 mois de l'année passée, ou dois-je m'asseoir dessus? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question (car moi aussi je suis dans ce cas) : si la situation va être régularisée en janvier, cela veut dire qu'il y a un effet rétroactif. Donc si je comprends, sur la paye de janvier j'aurai l'augmentation remboursée pour les 3 mois de l'année passée, ou dois-je m'asseoir dessus? <_<

normalement, tu verras la différence sur ton salaire de janvier, ils te paieront la différence à ce moment là! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça doir dépendre des académies car je viens de changer d'échelon (passage au 3ème) en septembre et j'ai été payé en conséquence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...