Aller au contenu

Paye et changement d'échelon


laupas

Messages recommandés

T'as de la chance, pour moi rien n'a bougé et j'attends en plus une autre régul car avant de passer le concours j'ai déjà travaillé dans l'éducation nationale... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance, pour moi rien n'a bougé et j'attends en plus une autre régul car avant de passer le concours j'ai déjà travaillé dans l'éducation nationale...  :(

et on augmente de combien, en euro, quand on passe T1 à la rentrée??

je n ai pas eu mon augmentation non plus

si on ne l a qu en janvier, entre ça et les frais de deplacement (soit disant que j y a ai droit, je vais avoir 5 000 euros de salaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zone 1, c'est la région parisienne et Lille je crois

et si j habite lille, mais que je travaille dans le valenciennois, je me fais avoir je crois?

Deja qu à cause de ça, je n ai pas la prime d installation

mais je n ai jamais demandé à être aussi loin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En région parisienne aussi, j'ai attendu le mois de janvier l'année dernière pour voir l'augmentation sur ma fiche de paye, de même pour la prime zep.

Cette année je passe au 4ème échelon et je suis nommée à titre définitif dans l'école. Pour le mois de septembre je n'ai ni l'augmentation dûe à l'échelon, ni la prime zep... Du coup j'ai gagné 90 euros de moins quand août !

Sinon toutes les villes de la région parisienne ne sont pas en zone 1. En Seine et Marne, la majorité des petits villages est en zone 3 et certaines villes en zone 2. Et la petite ville où j'enseigne est en zone 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si vous saviez combien de temps il fallait pour passer de l'échelon 5 à l'échelon 6?

Merci.  :)

ben tout dépend si tu passes au grand choix au choix ou à l'ancienneté je pense, donc faut voir avec ta date de naissance et ta note et si tu es en REP tu gagnes 2 mois d'ancienneté par an je pense.

moi je suis passée du 5ème au 6ème en 2 ans et 11 mois précisément avec une unique note puisque unique inspection sur 6 ans ( waouhhh!!! à ce rythme-là je vais gravir les échelons aussi vite qu'une tortue!!! :P ).

j'ai changé d'échelon le 01/06/2004 je l'ai su à la capd de décembre. et mon salaire a changé à partir de mars. j'ai touché le pactole (enfin c'est un bien grand mot... ;) ) en février ( rétroaction de tout ce qu'ils me devaient depuis juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toutes les villes de la région parisienne ne sont pas en zone 1. En Seine et Marne, la majorité des petits villages est en zone 3 et certaines villes en zone 2. Et la petite ville où j'enseigne est en zone 3!!!

j'aimerai bien savoir comment on sait quelles villes ont dans quelles zones? 9 a me parait bizarre car ave mes copines on n'habite pas du tout au meme endroit dans l'essonne (certaines en zone urbanisé d'autres dans des petits villages) et on gagnge exactement la même chose :huh:

je comprends pas tout moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...