Aller au contenu

Groupe de travail HG et Sciences

Messages recommandés

Posté(e)

Unpetit messagepour relance run peu elst roupes! ayant été pas mal absente et démotivée me voilà de retour,je vais regarder un peu tout ce que j'ai pu recevoir et compiler avec ems quesiton et vous mettre tout ça en ligne!

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aspidistra

32

• jojo

26

• maman_de_Zoé

12

• Milla

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut tout le monde!

j'ai pas mega bosser ces temps ci pour les sciences ou l'histoire, j'ai surtout fait pas mal de francais et du boulot pour la littérature de jeunese.

je vais essayer de faire une fiche pour les sciences, cette semaine, mais bon comme pour moi c'est en mineur, je vais ptet pas hyper approfondir

Posté(e)

bonjour,

je voudrais savoir si vous acceptez toujours du monde ?

je n'ai pas eu internet pendant plus de 2 mois et donc j'ai loupé pleins de choses, notamment ce groupe de travail qui me semble très intéressant !!

Est ce qu'il y aurait une petite place ? et si oui comment vous procéder exactement ?

bon courage

Posté(e)

Salut!

est ce que vous etes partants pour continuer en histoire et pour quelle date?

sinon, je me suis mis aux sciences, mais j'ai pas encore fait de fiches, j'vais d'essayer de faire ca d'ici ce we.

Sinon pour Inolea, moi j'vois pas d'inconvenients, mais faut voir ca aussi avec les autres(vu qu'apparament t'es du Mans et qu'en ce moment là bas c'est la mode des négociations,je deconne mais bon ca devrait le faire)

Posté(e)

Coucou,

Vous ne voulez pas que je travail avec vous ? je suis super motivée pourtant ... :blush:

Jojo moi je suis partante si tu veux, il faut juste me dire comment vous fonctionnez et j'attaque de suite ! :ninja:

Bon j'espère que je pourrai travailler avec vous :wub:

Posté(e)

eh c'est pas qu'on veut pas, apparament il y a pas mal de temps, il y en a qui ont dit que le groupe s'arretait là ,car si on est trop nombreux c'est pas evident pour s'organiser, alors je ne sais pas trop quoi te dire.

de toute facon, si tu veux que je te file les fiches, c'est pas un pb.

Posté(e)

jojo je suis partante pôur continuer en histoire, tes fiches de questions sont bien faites, mais moi j'en suis qu'à l'islam...je n'avance pa beaucoup en histoire, rien en géo encore, je n'arrive pas tres bien à retenir les dates et tout ça......

mais je m'y attèle :P

Posté(e)

Je ne vous ai pas oubliés! Juste que je travaille peu en ce moment, je vois que vous continuez d'vancer c'est supe! Bon je vais m'y remettre et revenir un peu voir ce qui se passe!

Jojo je pense que tu avances dans le sens que tu veux on fera un point global après, je suis certaine qu'après les fetes de fin d'année tout le monde sera au rendez vous!

Posté(e)
Je ne vous ai pas oubliés!  Juste que je travaille peu en ce moment, je vois que vous continuez d'vancer c'est supe!  Bon je vais m'y remettre et revenir un peu voir ce qui se passe!

Jojo je pense que tu avances dans le sens que tu veux on fera un point global après, je suis certaine qu'après les fetes de fin d'année tout le monde sera au rendez vous!

Bonjour tout le monde !

Je suis rassurée, je vois que je ne suis pas la seule à être un peu dans les choux en ce moment, à avancer à pas de fourmi :blush: . Je pense que ça devrait aller mieux maintenant. Par contre, qu'en est-il des fiches ? Faut-il en faire en plus des questions ? Personnellement, je ne les fais qu'au stylo, pas le temps de les faire dactylographiées alors ? ... Merci, bon courage. ;)

100dra

Posté(e)

salut tout le monde!

j'espere que ca marche bien pour tout le monde.

je suis en train de terminer une fiche de questions pour la formation de la France et aussi la renaissance(temps moderne), je vous file ca, d'ici peu. a+

Posté(e)

salut à tous!

voili, voilou pour l'histoire. pour les sciences , je rame beaucoup mais ca va venir.

Questions_histoire_3.doc