Aller au contenu

Groupe de travail HG et Sciences

Messages recommandés

Posté(e)

merci jojo pour ton travil.

je regarderais plus tard, j'ai un peu laissé tombé les sciences et l'hg pour l'instant , j'ai plutot travaillé la didactique en maths...faut que je m'y remette..mais à vrai dire je ne sais pas trop jusqu'ou il faut approffondir les notions travaillées...du coup je suis un peu découragée :(

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aspidistra

32

• jojo

26

• maman_de_Zoé

12

• Milla

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut à tous!

alors où en etes vous?

je vous souhaite bonnes vacances et bon noel!

Posté(e)

Salut tout le monde!

Bonne anée avec le plein de réussites!

Alors où en etes vous? Je me suis mis a la physique, mais j'y vais molo.

Posté(e) (modifié)

Bonne année à vous tous :wub:

Pour ma part, j'ai quasiment bouclé le programme d'histoire je vais attaquer la géo et les sciences il faut que je vois la dida à fond ;)

voilà

et vous?

Modifié par ludi
Posté(e)

Oulala ludi tu me mets la presion, quel boulot! Moi je ne doiS être qu'a la moitié de l'histoire, idem en science et pas commencé la géo..oups..il va falloir carburer pour tout boucler! c'est pas gagné!!! :D

Posté(e)

J'en suis au même point que toi Maman-de-Zoé :(

Dis, comment tu fais Ludi ?

J'ai même décidé de travailler le soir au minimum une heure (sauf week-end, non mais :P )

Bon courage à tous :)

Posté(e)

coucou les filles,

ne vous inquiétez pas j'ai avancé parceque j'étais à la maison et surtout bientôt j'aurais moins de temps ;) c'est pour ça que j'ai pris de l'avance...

par contre côté maths et français j'ai pas fait des tonnes ;)

Posté(e)

Salut tout le monde!

Eh dites, je sais qu'il y a une hyper large majorité de filles par rapport aux garcons, mais bon Jojo c'est pour Joseph :blush:

Sinon, c'est pas la 1e année que je présente le concours alors pour l'histoire j'ai du voir à peu prés tous les chapitres mais c'est en sciences que je suis à la ramasse. J'ai fait de la physique(un peu trop compliqué mais ca peut aller) mais rien du tout en bio. :cry:

Posté(e)

Salut!

Je vais boucler une nouvelle fiche sous forme de questions en histoire. Si vous voulez, je la diffuse sur le forum.

Est ce que quelqu'un a des exemples de sujets via le cned, forprof, iufm etc... pour l'histoire et les sciences?

Posté(e)

Salut!

Voili, voilou, une fiche pour l'histoire. Je suis en train d'en faire pour la physique, je vous filerai ça, d'ici peu.

questions_histoire_4.doc

Posté(e)

on remonte?

Merci jojo pour ton travail ;):wub:

je n'ai toujours pas attaqué la géo :blush: enfin j'ai lu mais pas fiché...

sinon j'ai aussi des questions mais elles sont manuscrites :blush: quand j'ai 5 minutes je les tape sous word et vous les mets sur le post ;)

vous en êtes où vous?

à plus tard

:wub:

ludi

Posté(e)

Salut!

Euh eh ben, coté géo, c'est à peu prés la même chose, sinon en bio j'ai rien fait du tout, il faut que je m'y mette, mais bon j'aime pas trop ça.