maman_de_Zoé Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 merci jojo pour ton travil. je regarderais plus tard, j'ai un peu laissé tombé les sciences et l'hg pour l'instant , j'ai plutot travaillé la didactique en maths...faut que je m'y remette..mais à vrai dire je ne sais pas trop jusqu'ou il faut approffondir les notions travaillées...du coup je suis un peu découragée
jojo Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 salut à tous! alors où en etes vous? je vous souhaite bonnes vacances et bon noel!
jojo Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Salut tout le monde! Bonne anée avec le plein de réussites! Alors où en etes vous? Je me suis mis a la physique, mais j'y vais molo.
ludi Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 (modifié) Bonne année à vous tous Pour ma part, j'ai quasiment bouclé le programme d'histoire je vais attaquer la géo et les sciences il faut que je vois la dida à fond voilà et vous? Modifié 4 janvier 2006 par ludi
maman_de_Zoé Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Oulala ludi tu me mets la presion, quel boulot! Moi je ne doiS être qu'a la moitié de l'histoire, idem en science et pas commencé la géo..oups..il va falloir carburer pour tout boucler! c'est pas gagné!!!
Milla Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 J'en suis au même point que toi Maman-de-Zoé Dis, comment tu fais Ludi ? J'ai même décidé de travailler le soir au minimum une heure (sauf week-end, non mais :P ) Bon courage à tous
ludi Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 coucou les filles, ne vous inquiétez pas j'ai avancé parceque j'étais à la maison et surtout bientôt j'aurais moins de temps c'est pour ça que j'ai pris de l'avance... par contre côté maths et français j'ai pas fait des tonnes
jojo Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Salut tout le monde! Eh dites, je sais qu'il y a une hyper large majorité de filles par rapport aux garcons, mais bon Jojo c'est pour Joseph Sinon, c'est pas la 1e année que je présente le concours alors pour l'histoire j'ai du voir à peu prés tous les chapitres mais c'est en sciences que je suis à la ramasse. J'ai fait de la physique(un peu trop compliqué mais ca peut aller) mais rien du tout en bio.
jojo Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Salut! Je vais boucler une nouvelle fiche sous forme de questions en histoire. Si vous voulez, je la diffuse sur le forum. Est ce que quelqu'un a des exemples de sujets via le cned, forprof, iufm etc... pour l'histoire et les sciences?
jojo Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Salut! Voili, voilou, une fiche pour l'histoire. Je suis en train d'en faire pour la physique, je vous filerai ça, d'ici peu. questions_histoire_4.doc
ludi Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 on remonte? Merci jojo pour ton travail je n'ai toujours pas attaqué la géo enfin j'ai lu mais pas fiché... sinon j'ai aussi des questions mais elles sont manuscrites quand j'ai 5 minutes je les tape sous word et vous les mets sur le post vous en êtes où vous? à plus tard ludi
jojo Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Salut! Euh eh ben, coté géo, c'est à peu prés la même chose, sinon en bio j'ai rien fait du tout, il faut que je m'y mette, mais bon j'aime pas trop ça.
Messages recommandés