jojo Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Salut tout le monde! eh dites y a plus personne?
maman_de_Zoé Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Coucou tout le monde Félicitation ludi pour ton petit bébé qui est tout mimi Quant à moi j'ai pas mal décroché ces temps-ci, vu que je suis tout le temps mal fichue et trés fatiguée. J'espère pouvoir reprendre tout ça trés vite! Bon courage à tout le monde
jojo Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Eh ben c'est drôlement chouette ça profitez bien de vos ptis boutchous! Je vous passe des fiches pour la géo d'ici peu.
ludi Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Coucou tout le mondeFélicitation ludi pour ton petit bébé qui est tout mimi Quant à moi j'ai pas mal décroché ces temps-ci, vu que je suis tout le temps mal fichue et trés fatiguée. J'espère pouvoir reprendre tout ça trés vite! Bon courage à tout le monde Bonjour tout le monde! Merci mamandezoé et félicitations à toi aussi pareil pour moi, j'ai un peu décroché mais je vais essayer de m'y remettre rapidement... bébé commence à prendre son rythme et moi aussi à bientôt... bises
Turlu Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je fais partie du groupe... J'avoue que je fais ce que je peux de mon cote et je commence seulement svt et hist/géo. Comme je ne recevais plus de mails, je pensais que le groupe etait tombé dans l'oubli Je tiens aussi à féliciter ludi pour son petit bonhomme et la maman de zoe pour sa crevette. @+ je vais essayer de reparticiper ;-)
jojo Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Salut! Alors où en etes vous? Je me met à la géo, il y a une fiche en route, je vous la passerai. Sinon, je débute la bio, c'est vraiment pas mon truc, je suis total à la ramasse, mais bon je vais essayer de m'y faire. a+
maman_de_Zoé Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Salut Moi comme j'ai mis dans l'autre groupe de travail, j'ai pas mal dcroché avec ces trois premiers mois de nausées et de fatigue Je débute le 4eme alors peut être vais je retrouver la pêche et pouvoir carburer un peu! Merci à Ludi et Turlu
Messages recommandés