bdsandra Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Re-bonjour, Je suis encore un peu novice sur EDP alors : qu'est-ce qu'un MP ?
dinou 83 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Coucou tt le monde, Je suis partante et je t'ai envoyé un mp Normalement sc en majeur mais j'hésite encore... <_<
Aspidistra Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 Re-bonjour,Je suis encore un peu novice sur EDP alors : qu'est-ce qu'un MP ? <{POST_SNAPBACK}> C'est un message privé, tu cliques sur la case MP en bas à gauche de mo message et ça m'écrit en direct! Bon j'ai noté Affable, Dinou, bbsandra, liliecoo, Jojo, marie claire, ludi et moi bien sûr j'espère n'oublier peronnse pour le moment! Je creerai un groupe Yahoo dès que le groupe de travail sera clos pour y mettre le planning proposé par matières et les listes de quesiton constituées...
alyscan Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Vous suivre je désirerais, possible c'est????!!!!
maman_de_Zoé Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 eh ben si je peux ancore me glisser dans votre groupe..... :P
Aspidistra Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 OK, alors 10 avec alyscan et maman zoé! Je sens qu'on va tous se retrouver dans le smêmes groupee t qu'on n'a plus qu'à organiser un groupe commun à tout :P Quelqu'un de partant pour un groupe oral pro, et litté et EPS? :P :P
celine2462 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 moi aussi je me joindrais bien à vous... pour l'instant j'ai qq fiches de sciences récupérées sur des sites web sité dans le post sciences récap fait par affable et mes fiches d'histoire géo déjà prêtes de mes 3 années de concours.... par contre si vous faites un groupe yahoo faudra m'expliquer le foncttionnement!!! merci et à bientôt!
dinou 83 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 OK, alors 10 avec alyscan et maman zoé!Je sens qu'on va tous se retrouver dans le smêmes groupee t qu'on n'a plus qu'à organiser un groupe commun à tout :P Quelqu'un de partant pour un groupe oral pro, et litté et EPS? :P :P <{POST_SNAPBACK}> :P :P
celine2462 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 pourquoi pas en eps et oral pro , j'ai qq fiches également...
bebedesiles Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 pourquoi pas en eps et oral pro , j'ai qq fiches également... <{POST_SNAPBACK}> je suis partante aussi pour un groupe HG - Sciences s'il reste encore de la place je prend note du programme de révision qui colle bien avec ce que je fais actuellement
Milla Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Moi aussi, je veux participer, sivouplaiiiiiiiiiiiiiiiit
Aspidistra Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) 29 septembre 2005 Et hop on rajoute, céline, Lina, Milla et bébé des iles! Céline pour l'EPS et l'oral pro je blaguais car en fait je ne me suis pas encore penchée dessus du tout mais bon à étudier...
Messages recommandés