Aller au contenu

Groupe de travail HG et Sciences

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aspidistra

32

• jojo

26

• maman_de_Zoé

12

• Milla

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour, je suis partante si c'est encore possible .... :blush:

Posté(e)
pourquoi pas en eps et oral pro , j'ai qq fiches également...

je suis partante aussi pour un groupe HG - Sciences s'il reste encore de la place

je prend note du programme de révision qui colle bien avec ce que je fais actuellement ;)

c'est juste que j'ai qq fiches à proposer voilà moi non plus j'ai pas repris ces matieres, pour l'instant je me concentre sur les sciences tout nouveau pour moi... ;)

Posté(e)

désolé je me suis trompé de touches ;) la fatigue je crois... lol

je voulais répondre à Aspidistra

en tout cas, si vous voulez qq fiches envoyez moi un mp avec votre mail

Posté(e)
désolé je me suis trompé de touches  ;)  la fatigue je crois... lol

je voulais répondre à Aspidistra

en tout cas, si vous voulez qq fiches envoyez moi un mp avec votre mail

je suis interessée, je t'envoie un MP!

Et dans tous les cas un peu plus tard dans l'année on opurra tjs monter un groupe dans ce sens...

Posté(e)
Bonjour, je suis partante si c'est encore possible .... :blush:

Voilà c'est fait!

A plus tard pour plus d'infos...

Posté(e)
Bonjour,

je ne vous avez pas vu  :huh:  il y'a encore de la place dans votre groupe?

Je veux bien participer également, mais comment faire avec les documents que tu mets en ligne? est ce toi qui les rempli? Si oui tu vas être submergé(e) de boulot quand elles vont toutes tomber...

Je reste à ton écoute.

éléa***

Posté(e)

PRESENTE ..oui partante pour un groupe commun :P

Posté(e)

Bon alors....

céline, Lina, Milla, bébé des iles, maman zoé, elea, Céline, m@m, Affable, Dinou, bbsandra, liliecoo, Jojo, marie claire, ludi et moi...

Je pense que si on veut faire du bon travail on clos le groupe! Si tout le monde est toujours partant bien sur...

Je vous propose de m'envoyer vos adresses E mail sur mon MP.. et j'ouvre un groupe Yahoo pour mettre les fichiers, et bien sûr on reste ici pour discuter...

Posté(e)
Bon alors....

céline, Lina, Milla, bébé des iles, maman zoé, elea, Céline, m@m, Affable, Dinou, bbsandra, liliecoo, Jojo, marie claire, ludi et moi...

Je pense que si on veut faire du bon travail on clos le groupe!  Si tout le monde est toujours partant bien sur...

Euh je viens seulement de voir votre groupe, il ne reste pas encore une petite place?!

Posté(e)
Bon alors....

Je pense que si on veut faire du bon travail on clos le groupe!  Si tout le monde est toujours partant bien sur...

Euh je viens seulement de voir votre groupe, il ne reste pas encore une petite place?!

Et Turlu.. mais alors on est impairs, pas de binomes possible, mais c pas grave.....

(pour que ton trefle à 4 feuilles nous porte chance :P )

Posté(e)

Partant aussi, historien et geogaphe de formation...