lolote Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Je m'appelle titou et veux participer à votre groupe de soutien , ce serait super sympa, je le retente par le cned j'ai commencé l'histoire et la science mais c'est vrai que j'aimerais être aidée et guidée au niveau des questions tout ça . Comment ça marche? on se donne les fiches on s'autocorrige? expliquez-moi? merci. Bon je retourne bosser avec le programme que vous avez donné. merci <{POST_SNAPBACK}> Désolée Titou le groupe est clos! Mais il y en a un deuxième qui est en train de s'ouvirr, n'hésite pas à le rejoindre.. <{POST_SNAPBACK}> Est-ce-que quelqu'un sait où je peux trouver le second groupe de travail ? j'ai déjà vu le premier trop tard je ne voudrais pas faire pareil pour le second
Milla Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour Lolote, je crois que c'est celui-là http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=63402
maman_de_Zoé Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 bonjour, a t-on commencé quelques de voirs dans le groupe? parce que j'ai juste vu les fichiers dans yahoo mais pas de travail à rendre ...alors j'ai pas tout suivi me semble -til?
Turlu Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 bonjour,a t-on commencé quelques de voirs dans le groupe? parce que j'ai juste vu les fichiers dans yahoo mais pas de travail à rendre ...alors j'ai pas tout suivi me semble -til? <{POST_SNAPBACK}> Y a pas de devoirs prevus mais un planning et des questions, cf le mail d'Aspidistra du 22 oct sur le site yahoo "...on travaille les 20 premiers jours du mois sur des chapitres définis et autour du 20 on échange toutes les questions que l'on trouve sur un thème et on y répond sur la fin du mois. en octobre : Antiquité + moyen age Cycle de développement des etres vivants...."
maman_de_Zoé Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 il faut que je prenne un peu de temps pour lire les posts..... ok merci pour l'info turlu
jojo Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 salut everybody! c'est parti pour l'antiquité en histoire et les etres vivants en bio. si ca vous dit, il y a des sites où trouver des trucs pas trop mal sur : crpe.free.fr et instit.free.fr
Turlu Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 salut everybody!c'est parti pour l'antiquité en histoire et les etres vivants en bio. si ca vous dit, il y a des sites où trouver des trucs pas trop mal sur : crpe.free.fr et instit.free.fr <{POST_SNAPBACK}> Sur mon ordi crpe.free.fr ne marche pas?!Pour l'histoire, il y a aussi celui la
Aspidistra Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) 4 octobre 2005 Merci pour vos liens, j'essaierai de les mettre sur Yahoo aussi! Où en etes vous vous avancez? Moi je n'ai pas ouvert un bouquin cette semaine je suis débordée mais je ne sais pas comment! (ce sont mesg nomes, il ne fait pas beau ils sont enfermés ici alors c la cata!) Je ne sais plus qui m'a dit que le programme était un peu lourd! Si vous voulez qu'on l'allège dites le moi! Je trouvais important de finir bien en avance pour pouvoir bien réviser et se poser des tas de questions mais comme vous voulez. Je signale aussi que le fameux dossier de dinou m'a l'air bien si vous ne 'lavez pas n'hésitez pas à lui réclamer. Si certains ont loupé l'invit sous yahoo faites moi signe égalemetn je n'ai que 13 membres sur 18 personne, et si il y en a qui ne sont plus interessée dites le moi aussi car j'ai eu d'autres demandes de personnes interessées pour nous rejoindre alors.. Voilà c'est tout..
Milla Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Merci Apidistra pour toute cette organisation, c'est vrai que le programme me semble difficile à tenir (j'aurai préféré avoir jusqu'à la fin de chaque mois ) mais je pense qu'être obligé d'avoir des échéances nous oblige à travailler ce qu'on aurait pu mettre de côté en se disant "bon, ça c'est moins important, je le verrai plus tard ! " Quant à moi, je n'ai pas reçu le dossier de Dinou, j'ai eu un mail mais pas de fichier joint Merci encore et à bientôt
Milla Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Oups, j'allais oublier, au niveau des révisions moi, j'en suis en Histoire, à la mort de Charlemagne et en Sciences,j'ai tout juste commencé la reproduction.
Turlu Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Je ne sais plus qui m'a dit que le programme était un peu lourd! Si vous voulez qu'on l'allège dites le moi! Je trouvais important de finir bien en avance pour pouvoir bien réviser et se poser des tas de questions mais comme vous voulez. <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est moi qui le trouve lourd mais pas le choix c'est le programme du concours qui est lourd. En plus, je veux aussi finir en avance les revisions donc je ne veux pas de changement.
claudo Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Juste une question:où trouvez vous les sujets ? Moi, je sèche...Je suis preneuse si quelqu'un veut m'en envoyer par mail? merci
Messages recommandés