Aller au contenu

Groupe de travail HG et Sciences

Messages recommandés

Posté(e)
Juste une question: où trouvez vous les sujets ? Moi, je sèche...Je suis preneuse si quelqu'un veut m'en envoyer par mail? merci

On les crée les sujet, enfin on imagine des questions concices, pas de sujets préexistants puisque c'est la nouvelle formule du concours.

Ca va les autres, ça bosse?????? Ici hum hum je n'en dirai rien on verra le 20.10.....

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aspidistra

32

• jojo

26

• maman_de_Zoé

12

• Milla

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

ça bosse...heu..peu! moi c'est clair que d'ici le 20 j'aurai pas bloquer notre programme prévu!

:blush:

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'avance ... mais difficilement en histoire. MEs cours sont très condensé (cned) alors je vais chercher des compléments dans les livres de collège. Pour la bio, c'est plus facile, c'est du déjà vu et j'adore ça, même si je ne suis pas scientifique.

Je crois que tout le monde n'a pas les cours du cned (peut-être suis-je la seule ?) alors où prenez-vous vos info en histoire et géographie ?

Bon courage !

Sandra

Posté(e)

salut tout le monde!

j'espere que tout marche bien de vos coté. juste histoire de me remettre les idees bien en place, car je suis le roi des etourdis, c'est bien pour le 20 et fait on bienl'antiquité et l'evolution de la vie?

Posté(e)

Je dois avouer que j'avance à la vitesse d'une tortue rhumatisante, je ne pense pas avoir fini cette partie avant au mieux le 23

zorro2004 : Merci pour les sites

en hist il y a aussi celui la

Posté(e)

Souhaitez vous qu'on maintienen cette date du 20 ou qu'on repousse quelques peu??

Pour ma part je serai absente pour raisons familliales (arf arf) du 21 au soir au 26! Ca tombe mal je sais.. Donc je mettrai mes questions au plus tard pour le 20 et je vous récupererai à mon retour.....

Affable et d'autres, vous n'avez pas rejoint le groupe Yahoo, voulez vous que je vous réinvite???

Posté(e)

Salut salut,

Oh OUIIIIII :) je veux bien repousser un peu car la semaine derniere pas du tout travaillé... :blush: alors un peu de retard....

Posté(e)

Les autres vous en pensez quoi? Car il ne s'agit pas non plus de décaller tout le planning mais je sais que le morceau du programme de ce mois était particulièrement lourd!!

Soit on maintient au 20 soit on repousse au mettons 28 (une semaine de plus) soit on commence le 20 avec les personnes présentes et prêtes et les autres raccrochent les wagons en cours de route???

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement, je préfère le 28 car comme tu le dis Aspidistra, le programme de ce mois-ci était assez conséquent (en tout cas pour moi :blush: )

Voili,

Bon courage à tous et à bientôt :)

Posté(e)
Les autres vous en pensez quoi?  Car il ne s'agit pas non plus de décaller tout le planning mais je sais que le morceau du programme de ce mois était particulièrement lourd!!

Soit on maintient au 20 soit on repousse au mettons 28 (une semaine de plus) soit on commence le 20 avec les personnes présentes et prêtes et les autres raccrochent les wagons en cours de route???

le 28, c'est pas mal non...