Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Souhaitez vous qu'on maintienen cette date du 20 ou qu'on repousse quelques peu??Pour ma part je serai absente pour raisons familliales (arf arf) du 21 au soir au 26! Ca tombe mal je sais.. Donc je mettrai mes questions au plus tard pour le 20 et je vous récupererai à mon retour..... Affable et d'autres, vous n'avez pas rejoint le groupe Yahoo, voulez vous que je vous réinvite??? <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas fait attention Je veux bien
jojo Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 salut tout le monde! ca m'arrangerait plutot que ca soit reporté un peu. Par contre je n'arrive pas à lire toutes vos piéces jointes par vos mails sur le groupe yahoo, on me donne un code qui ne marche pas.
Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour tout le monde ! Je veux bien vous fournir des questions par thème ( comme celle que j'avais déja fait pour l'histoire par exemple) mais je ne peux m'inclure vraiment dans votre groupe de travail car j'ai peur de ne pas suivre... Mais je veux bien être "fournisseuse" sans soucis
bdsandra Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour tout le monde ! Suis partante pour le 28 car il faut avouer que pour moi aussi, le programme était plutôt conséquent. Bien que je sois en LC et que j'ai déjà vu les sciences, je me remets doucement à l'histoire-géo. Je crois que je rame un peu (sans doute petit souci d'entrain dû au "déjà vu"). Mon petit bout est en vacances en fin de semaine, il va falloir mettre le turbot !! Bon courage 100dra
Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour tout le monde !Je veux bien vous fournir des questions par thème ( comme celle que j'avais déja fait pour l'histoire par exemple) mais je ne peux m'inclure vraiment dans votre groupe de travail car j'ai peur de ne pas suivre... Mais je veux bien être "fournisseuse" sans soucis <{POST_SNAPBACK}> Quelle partie du programme a déja été faite ?
Aspidistra Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 Bonjour tout le monde !Je veux bien vous fournir des questions par thème ( comme celle que j'avais déja fait pour l'histoire par exemple) mais je ne peux m'inclure vraiment dans votre groupe de travail car j'ai peur de ne pas suivre... Mais je veux bien être "fournisseuse" sans soucis <{POST_SNAPBACK}> Quelle partie du programme a déja été faite ? <{POST_SNAPBACK}> C'est très sympa Affable.. Alors pour le 28 on a prévu de couvrir des celtes à la fin du moyen age (c'est bien ça hein les autres j'ai un doute tout à coup) plus le monde du vivant....
jojo Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 salut! ca marche pour le 28, on fait seulement des recherches de notre coté, puis apres on essaye de voir les questions possibles ou on fait aussi une fiche theorique sur chaque partie?
Aspidistra Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 salut!ca marche pour le 28, on fait seulement des recherches de notre coté, puis apres on essaye de voir les questions possibles ou on fait aussi une fiche theorique sur chaque partie? <{POST_SNAPBACK}> Juste les questions, la fiche théorique ça me parait bien pour toi mais à moins que d'autres soient preneurs je pense qu'on fait chacun les siennes non? Ici je me fais une fiche théorique et j'en tire les questions mais comme je ne tape rien je ne me vois pas vous els envoyer ce serait illisible....
Turlu Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Juste les questions, la fiche théorique ça me parait bien pour toi mais à moins que d'autres soient preneurs je pense qu'on fait chacun les siennes non? Ici je me fais une fiche théorique et j'en tire les questions mais comme je ne tape rien je ne me vois pas vous els envoyer ce serait illisible.... <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi c'est à la main pour gagner du temps. Par contre je compte les comparer avec celles qui sont sur le site pour éventuellement les completer
Messages recommandés