Aller au contenu

Groupe de travail HG et Sciences

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

quand on aura mis en commun notre première liste de questions, je suggère de les porter pour le groupe à la connaissance de profs d'iufm avec qui je suis occasionnellement en contact (après les vacances), histoire de voir si notre direction est la bonne. Are you Ok ?

Plus que 7 jours ... ! bon courage

100dra

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aspidistra

32

• jojo

26

• maman_de_Zoé

12

• Milla

11

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour tout le monde !

quand on aura mis en commun notre première liste de questions, je suggère de les porter pour le groupe à la connaissance de profs d'iufm avec qui je suis occasionnellement en contact (après les vacances), histoire de voir si notre direction est la bonne. Are you Ok ?

Plus que 7 jours ... ! bon courage

100dra

Aie aie, je suis à la bourre en histoire, je sais ce que je vais faire cette semaine :blush:

Posté(e)

salut tout le monde!

je n'arrive pas à envoyer le fichier via le groupe yahoo, alors je le diffuse sur le forum.

voici pour l'histoire, je ne me rend pas compte si c'est suffisant ou pas.

par contre pour la bio, je suis mega à labour, alors je risque d'etre hors délais.

questions_histoire_1.doc

Posté(e)
salut tout le monde!

je n'arrive pas à envoyer le fichier via le groupe yahoo, alors je le diffuse sur le forum.

voici pour l'histoire, je ne me rend pas compte si c'est suffisant ou pas.

par contre pour la bio, je suis mega à labour, alors je risque d'etre hors délais.

Merci Jojo,

je vous propose de récupérer vos fiches d'en faire un mix pour nous tous et de les rediffuser si ça vous va. Je ne sais plus qui proposait d'en referer à ses profs d'IUFM, je trouve que c'est une bonne idée si les profs acceptent; celà nous permettrait de vous orienter.

Pour les sciences je pense en tous les cas qu'il faut connaitre les principaux schéma et des définitions....

Posté(e)

Et j'ai oublié..

Je crois que l'on peut considérer le planning comme indicatif au final. Le tout est de progresser en parrallèle on n'est pas à quelques jours tant que la majorité renvoie dans des délais corrects.

Comment voulez vous que l'on procède ensuite, on rédige des réponses aux questions ou pas? Si oui on le fait par binome ou en se partageant ou comment??? (pour ceux qui ne le font pas au fur et à mesure)

Posté(e)
Comment voulez vous que l'on procède ensuite, on rédige des réponses aux questions ou pas?  Si oui on le fait par binome ou en se partageant ou comment??? (pour ceux qui ne le font pas au fur et à mesure)

Perso, bof pour rédiger les questions aux reponses, je préfere le faire au brouillon ou dans ma tete c'est plus rapide, faut pas que je gaspille mon temps il me reste des tonnes de choses à voir...

Posté(e)

salut tout le monde!

c'est vrai que ca prendrait trop de temps pour repondre à tout, mais si on a un probleme pour repondre à une ou plusieurs, ca serait tout de meme bien de pouvoir le demander à tous, vu que le butc'est de tous s'entraider.

bon, je vais bosser la christianisation, les cathedrales(c'est nouveau de cette année ce chapitre), la mediterranée;apres pour les sciences comme je suis à la ramasse faut que je fasse ca pti à pti.

a+

Posté(e)

salut!

voici la suite pour l'histoire

question_histoire_2.doc

Posté(e)

salut tout le monde!

alors où en etes vous?

je me met peu à peu à bosser pour les sciences, je laisse un peu de coté l'histoire.

est ce qu'on se donne une date pour les fiches, mais bon chacun a son rythme.

Posté(e)

salut j'ai des fiches en oral pro et eps

J'aimerai bien participer a votre groupe

2005 1ere fois raté à l'oral

Posté(e)

Salut à tous!

Mille excuses je ne suis pas très présente en ce moment, moment d edémobilisaiton et interrogations de mon côté! Ceci étant que celà ne vous empeche pas d'avancer! Meric Jojo pour tes fiches, et j'ai reçui par mail celles de Ludi je crois (je ne sais plus ça fait un moment ausi que je n'ai pas ouvert mes e-mails!) Je vais les mixer au plus vite...

Posté(e)

merci jojo pour ces fiches de questions. voilà j'ai commencé à les potasser mais <_< malgrés que j'ai buché ces chapitres il n'y a pas beaucoup de réponses que je peux donner :blush: