Aller au contenu

Liste des AE en 2005-2006


Nelly.b

Messages recommandés

Et bien moi: 35 ans je suis AE dans un collège depuis le 01 septembre 2005 et je travaille 18 heures par semaine (credit accordé pour prépa CNED) sur 3 jours soit le mercredi matin, jeudi 9-16 et vendredi 10 1/2- 17 1/2

des horaires qui me conviennent trés bien en même temps que l'horaire d'école de mes enfants (17, 10 et 3 ans) et je prépare le CRPE pour la 2nde fois (admissible seulement en 2005)

parcontre, Je suis un peu déçue du travail qu'on me demande qui consiste principalement à de la surveillance, j'ai voulu faire bouger tout ça en créant un atelier déco-collège pour décorer les murs un peu tristes mais c'est dur à mettre en place, si vous avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vodka12-2004

    4

  • Nelly.b

    3

  • celynett

    3

  • AubergineFelee

    2

Hello,

J'ai 25 ans et je suis AE à mi-temps dans un collège depuis le 1er octobre. Je bosse le jeudi matin de 7H45 à 12H30, le vendredi de 7H45 à 17H30 et le samedi matin de 7H45 à 11H45.

Mon boulot est essentiellement la surveillance des élèves, l'accompagnement des sorties et la gestion des retards et absences (pas de CPE). Pour l'instant ça va même si certains mômes sont vraiment pénibles (2 colles et 3 devoirs supplémentaires à mon actif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avs-i en maternelle (je suis en temps partiel 15 heures par semaine). Je m'occupe d'un enfant autiste maintenu en grande section. Je travaille surtout le langage, à compter jusqu'à 3 et le travaille de petite section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Coucou,moi c'est marie je suis ae depuis oct 2003 ,j'ai 30 ans et je prepare le crpe par le cned

2003:lc301/303!!!

2004:pas admissible

2005:lc 161ème /268 (crotte pas de chance)

J'ai ete recrutée dans le cadre de la lutte contre l'illetrisme j'ai un temps plein sur deux ecole en zep et je ne travaille qu'avec les cycle 2

a bientot

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...