Laetice Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Je cherche une image d'oreille comme celle que je vois dans certains fichiers pour faire les tableaux de sons... J'ai les yeux déjà... Merci !
Sofsof Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Coucou j'ai fait une recherche rapide sur internet, mais il n'y a pas grand chose susceptible de te convenir... Je joins malgré tout 4 images que j'ai trouvées, ainsi qu'une page d'un cahier de sons CP que j'ai scannée. Tu peux essayer d'en reproduire une pour t'en faire ensuite un modèle. Ou alors tu en photocopies une en plusieurs exemplaires. C'est pas terrible mais j'espère t'avoir quand même un peu aidée So oreilles.doc
Sofsof Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 <_< Bon, pour l'image scannée, le plus simple c'est que tu m'envoies ton adresse par MP si ça t'intéresse. So
kti Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 j'ai trouvé ça http://www.kizclub.com/Clipart/bodyparts.pdf
Sofsof Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Nouvel essai râté... Pourtant mon image fait 186 ko :o So
Laetice Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 Merci beaucoup les filles !!!! C'est l'image d'Etoile que j'ai réussi à enregistrer. je voudrais qu'elle soit directement imprimable et je viens de la mettre dans mon tableau de son ! Encore une fois merci...
gitane Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Sous Word, "insertion" puis" caractères spéciaux". Dans la police Du Cahier, par exemple, tu trouveras l'oeil et l'oreille. Bonne soirée.
vanS Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 (modifié) Tu trouves aussi l'oeil et l'oreille dans les caractères spéciaux, sous la police webdings. Ce sont ceux que j'utilise dans mes tableaux de sons. Voilà un exemple de ce que ça donne Son_i_CP.pdf Modifié 28 septembre 2005 par vanS
Messages recommandés