Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà,

j'ai l'impression de ne pas assez exploiter ma mascotte et j'envisageai d'acheter ce livre mais le problème c'est que je ne le trouve que sur internet et donc impossible de voir si c'est intéressant ou pas.

est-ce que certains d'entre vous l'ont acheté? si oui, qu'est-ce que vous en pensez?

Posté(e)

De quel manuel s'agit-il?

Posté(e)
voilà,

j'ai l'impression de ne pas assez exploiter ma mascotte et j'envisageai d'acheter ce livre mais le problème c'est que je ne le trouve que sur internet et donc impossible de voir si c'est intéressant ou pas.

est-ce que certains d'entre vous l'ont acheté? si oui, qu'est-ce que vous en pensez?

Il s'y trouve de tout pour se convaincre que ça peut être utile : son rôle, quelle mascotte, le lien avec les familles, le carnet de bord de la mascotte, "la mascotte a disparu", parler avec et à la mascotte, fabriquer sa mascotte, quitter la mascotte... etc

Ca peut aider mais ça ne remplace pas un peu d'imagination et la connivence avec les enfants, mais en maternelle c'est peut-être plus évident... ;)

http://www.magnard.fr/ecole/catalogue.php4?cns_mode=detail&id_produit=45&id_departement=1

Posté(e)

merci calinours!

je pense que je ne vais pas l'acheter finalement! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je l'ai acheté l'an dernier, il est tout petit et il n'y a rien de vraiment extraordianire, maintenant le prix est mini aussi donc...