Dana777 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Moi j'opte souvent dans les mots pour quelque chose de moins "formel"... Mais je suis dans une école rurale donc ça s'explique ! Voilà mon mot par exemple : (et je mets un dessin pour l'accompagner) "Bonjour à tous ! Votre enfant a repris le chemin de l'école, c'est le début d'une nouvelle année scolaire. Pour vous permettre de mieux connaître la classe, son fonctionnement, les projets de cette année, je vous propose de nous rencontrer le : vendredi 18 septembre. Cette année, pour essayer de répondre au mieux aux disponibilités de chacun, je vous propose de compléter le coupon ci-dessous. Je vous préciserai dès la semaine prochaine l'horaire choisi par la majorité des parents de la classe. Bonne rentrée ! ____________________________________________________________ _____________________________________ M, Mme ............................. parents de ...................................... peuvent se rendre disponibles à 17h30 20h30 ne peuvent pas se rendre disponible à (le format tableau et la mise en page ne passent pas en copié/collé mais vous avez l'idée...) Je suis en plein milieu citadin avec parents un peu .... regardants mais je fais aussi un mot assez convivial . Grâce au forum je vais y rajouter certains éléments et cette années, j'ai décidé de faire commme au collège et de faire passer une feuille de présence parce que j'en ai marre de ceux qui racontent vite n'importe quoi alors que je m'aperçois qu'il n'étaient même pas présents à la réunion !! Ca m'agace !!
PtichouxX Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Voilà le mien Chers parents, Nous vous informons qu'une réunion d'information se tiendra le LUNDI 19 SEPTEMBRE à 18h, rendez-vous dans la cour de l'école. La présence d'au moins un des deux parents est vivement souhaitée. Pour des raisons d'organisation et de déroulement, nous vous prions de venir SANS VOTRE ENFANT. Si exceptionnellement,vous ne pouviez le faire garder ou s'il était à l'étude, ce dernier serait sous votre entière responsabilité et ne pourrait en aucune façon rester seul dans la cour. Cette réunion a pour but d'aborder des questions d'ordre général et non de traiter les enfants cas par cas. Si vous étiez dans l'impossibilité d'y assister, merci de nous en tenir informées. Merci de votre compréhension. Les maîtresses
Messages recommandés