Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

je voulais juste savoir quoi mettre exactement pour le dossier d'inscription au crpe comme profession vu qu'un choix nous y est imposé et que je n'en fait pas partie.

J'etais demandeur d'emploi, je viens de trouver un poste d'assistant d'education.

Posté(e)

normalement il y a une case "assistant d'éducation". et au pire tu mets "salarié".

en tout cas c'était comme ça l'année dernière... je ne l'ai pas encore fait pour cette année... j'attends mon anniversaire (ça tombe bien, c'est avant le 27 octobre !!)

Posté(e)

salut marie claire et merci bien.

le probleme c'est qu'il n'y a pas de cases pour assistant d'éducation ou salarié.

j'ai mis étudiant hors iufm mais je n'ai pas le statu d'étudiant alors si ils me demandent de justifier mon statut, je ne sais pas comment il faudra que je fasse

Posté(e)

je viens d'aller vérifier et il y a bien "assistant d'éducation" indiqué à la rubrique profession.

Posté(e)

Coucou!

J'ai laissé un message dans "inscription", pour mon cas, je suis "animatrice" (aide aux devoirs dans une école primaire le soir après l'école) et je suis inscrite en présentiel à Forprof, que dois-je choisir dans cette fameuse case "profession"! Penelope m'a déjà supprimé "étudiant hors IUFM"!!! :blush:

Mais j'ai quelques hésitations sur d'autres catégories et je ne sais même pas qui appeler pour me renseigner!!! :ninja:

Grrr, pourquoi il n'y a pas une catégorie clairement définie pour ce genre de ti boulot...?! lol

Posté(e)

C'est purement statistique...on va rien te demander !

Mets ce qui se rapproche le plus...

Posté(e)

Personnellment, je travaille dans une cantine scolaire le midi et le vendredi soir, je fais l'étude. Je suis également inscrite aux assedic en tant que demandeuse d'emploi, c'est donc ce que j'ai coché à mon inscription. Effectivement, cette donnée n'est que statistique alors pas de quoi se faire des noeuds. A vous de voir si la case "chômeur" vous affecte, auquel cas cochez "salarié"

Bonnes révisions

Posté(e)

Ok merci!

C'est ce que je me disais finalement, pour en finir avec ça, autant mettre sans emploi! Et puis ce ne sont pas mes quelques petites heures dans la semaine qui vont changer grand chose!!!