Mademoiselle Julie Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 voila tout i dit... <{POST_SNAPBACK}> Ah bah oui apparemment Bonjour tout d'abord <_< et tu pourrais peut-être préciser ton niveau... :o
lola33 Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 ce serait pour des CM1/CM2 et j'aimerai vérifier qu'ils savent réinvestir le vocabulaire spécifique, connaissent le sens de lecture
waly68 Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 un minimum de politesse surtout pour demander quelque chose merci
gillou Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 un minimum de politesse surtout pour demander quelque chose merci <{POST_SNAPBACK}> Entièrement d'accord !! <_< Sinon tu veux évaluer quoi ? S'ils savent ce qu'est une BD ? Je pense qu'ils savent ! Si c'est pour construire une BD après, pourquoi les évaluer ? En fait j'ai pas ben compris !! PS : au fait, un conseil, dans tes messages, un bonjour, un merci, un smiley, c'est pas grand chose mais c'est tellement plus agréable.
louloute Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 malgé tout <_< voilà une petite idée. lecture_BD_1.doc
lola33 Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 je suis désolée j'ai envoyé ce message très rapidement ce n'est donc pas la peine de vous acharner.. les parents de mes élèves le font déjà suffisamment.. en tout cas MERCI ET BONNE SOIREE (vous voyez je sais etre polie)
gillou Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 ouh la la !! et susceptible avec ça !! :o Allez va, souris, on est tous dans la même barque !!
Messages recommandés