emily.ole Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) 4 octobre 2005 Mon bureau n'est pas ouvert si longtemps que ça, ça ne fait que 4h45! Je ne sais pas toi, mais je ne compte plus mes heures supp. je ne suis pas à 45 min près, surtout que je reste au moins 1h chaque soir dans la classe, donc ça ne me prend aucun temps en plus. Enfin, je justifie mon choix : je voulais que le bureau soit ouvert à une heure de sortie de classe pour arranger les parents.
dada Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Mon bureau n'est pas ouvert si longtemps que ça, ça ne fait que 4h45! Je ne sais pas toi, mais je ne compte plus mes heures supp. je ne suis pas à 45 min près, surtout que je reste au moins 1h chaque soir dans la classe, donc ça ne me prend aucun temps en plus.Enfin, je justifie mon choix : je voulais que le bureau soit ouvert à une heure de sortie de classe pour arranger les parents. <{POST_SNAPBACK}> ça fait tout de même trois quart d'heure de plus... et ensuite tu as encore le dépouillement et c'est tout de même assez long Non je ne regarde pas au temps , les heures sup tout pareil et les heures de garderie pour mes enfants je les paie mais quand je peux éviter je le fais ... Tes horaires sont justifiés pour arranger les parents soit mais crois tu que ça changera beaucoup les choses, pour en être à ma quatrième "votation" comme disent les suisses, tu verrras le mouvement se fait le midi et le soir et sur un lapse de temps très court... Bon courage en tout cas
Messages recommandés