lolvs Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 oye oye oye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me suis dévouée : je viens d'avoir Mme Debotte au téléphone. Bref ce n'est pas la peine de rester pendue à votre teléphone. Les appels se feront à la rentrée car y a personne au rectorat et donc elle n'a pas eu de retour. Elle n'est pas autorisée non plus à nous donner le nombre de LC qu'elle a demandé. voilà c'est la déprime complète. Moi qui pensait fêter ça ce WE. c'est rapé. <_< MAIS je comprends pas, elle nous avait pourtant bien la semaine dernière de rester près de notre téléphone cette semaine. Alors pourquoi aujourd'hui elle tient ce discours. <{POST_SNAPBACK}> merci d'avoir appelé miamiou! je suis déçue aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamiou Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 je viens de retrouver le message de HABLA la semaine dernièree "eh bien non je viens d'appeller et j'ai eu Mme debotte au 01.41.60.52.23.elle m'a dit que si elle avait un conceil à vous donner vu mon placement 337 c'est de d'être joingnable je risque d'être appellé la semaine prochaine pour une journée de recrutement début novembre. Je vous avez dit que c'est les dernières vacances en tant que LC pour certains!!!!" JE COMPRENDS RIEN <{POST_SNAPBACK}> Coucou! miamiou, vu ton rang tu as sérieusement toutes tes chances d'être appelée, certes c'est stressant d'attendre, mais tu vois bien qu'ils ne savent pas plus que toi apparemment... A mon avis, après les vacances tu seras recrutée, alors c'est facile à dire mais patience, profite de tes dernières vac tranquille! <{POST_SNAPBACK}> bonjour Karine LDC. je vais patienter avec impatience. J'ai pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KarineLDC Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 je viens de retrouver le message de HABLA la semaine dernièree "eh bien non je viens d'appeller et j'ai eu Mme debotte au 01.41.60.52.23.elle m'a dit que si elle avait un conceil à vous donner vu mon placement 337 c'est de d'être joingnable je risque d'être appellé la semaine prochaine pour une journée de recrutement début novembre. Je vous avez dit que c'est les dernières vacances en tant que LC pour certains!!!!" JE COMPRENDS RIEN <{POST_SNAPBACK}> Coucou! miamiou, vu ton rang tu as sérieusement toutes tes chances d'être appelée, certes c'est stressant d'attendre, mais tu vois bien qu'ils ne savent pas plus que toi apparemment... A mon avis, après les vacances tu seras recrutée, alors c'est facile à dire mais patience, profite de tes dernières vac tranquille! <{POST_SNAPBACK}> bonjour Karine LDC. je vais patienter avec impatience. J'ai pas le choix. <{POST_SNAPBACK}> Non ils ne laissent pas le choix, et cette attente est insupportable... On est très mal informés pour tout. D'ailleurs j'ai découvert que dans beaucoup d'académies il y a une liste consultable pour les LC et qu'elle est remise à jour... Je pense que pour nous ça n'est pas fait car ils ne tiennent pas à ébruiter ce mode de recrutement que beaucoup trouveraient scandaleux, d'autant que notre liste est la plus importante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamiou Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 y a qqn pour appeler l'IA94 ???? moi je baisse les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamiou Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 non, je relève les bras !!! je viens de regarder sur le poste de versailles. Les appels ont commencé pour eux aujourd'hui. Donc y a quand meme du monde qui bosse dans les rectorats!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2005 j'oubliais, miamiou , jsais pas si on peut négocier mais qui ne tente rien n'a rien! :P de toutes façons ce qui est sur c'ets que j'aurais l'iufm de melun l'année prochaine vu que y aura changement dans ma situation de famille et c'est une bonne raison pour que ce soit accepté. <{POST_SNAPBACK}> ouais c'est du sport . En tout cas je te tire mon chapeau, 3 en 3 ans !!!!! tu parles de quelle nécogiation ? Pourquoi es tu sûre d'être à Melun l'année prochaine? please , donne moi des tuyaux, je ne connais pas le process. Merci <{POST_SNAPBACK}> Pour l'année de PE2, tu es obligée de faire ton année ds le département qui t'a recruté sauf en cas de dérogation accordée sans problème qd tu as des enfants en bas âge. Pour toi, tu es sûre que ta dérogation sera accordée et tu pourras être en PE2 à melun, à moins que Livry gargan soit plus près. C'est à toi de voir. Par contre pour tes 3 1ères années de titularisation, tu es obligée de les faire ds le département qui t'as recruté à l'origine et demander en même temps ta permutation. A qd des nouvelles de Mme Desbottes ??? <{POST_SNAPBACK}> Alors je repète que dès l'année de PE2 vous pouvez participer aux ineats exeats et aux permutations dès l'année de T1.DONC vous n'avez pas obligation de faire les 3ères années dans le département qui vous a recruté.Ils vous le disent pour vous dissuader.Mais les règles du mouvement départemental sont les même partout : les permutations c'est dès la T1! (Maintenant il est vrai qu'il faut environ 5 ans pour quitter le 93) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Célayla Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour J'ai un message de la part d'une amie à moi (GEOL) qui est Lc sur Créteil. Elle a appelé Madame CORNU qui lui a dit qu'il n'y aurai personne d'appelé avant le 10 novembre Geol sera a priori de cette fournée là Bonne chance à tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 BonjourJ'ai un message de la part d'une amie à moi (GEOL) qui est Lc sur Créteil. Elle a appelé Madame CORNU qui lui a dit qu'il n'y aurai personne d'appelé avant le 10 novembre Geol sera a priori de cette fournée là Bonne chance à tous et toutes <{POST_SNAPBACK}> :o quoi???? pourquoi le 10 novembre,? c'est rooop lonnng!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamiou Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 BonjourJ'ai un message de la part d'une amie à moi (GEOL) qui est Lc sur Créteil. Elle a appelé Madame CORNU qui lui a dit qu'il n'y aurai personne d'appelé avant le 10 novembre Geol sera a priori de cette fournée là Bonne chance à tous et toutes <{POST_SNAPBACK}> :o QUOI!!!PAS AVANT LE 10/11 ça fait peur cet " à priori" car GEOL est en tout début de la prochaine vague. il faut en avoir le coeur net, qui appelle Mme DEBOTTE ??? moi je l'ai déjà fait tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 BonjourJ'ai un message de la part d'une amie à moi (GEOL) qui est Lc sur Créteil. Elle a appelé Madame CORNU qui lui a dit qu'il n'y aurai personne d'appelé avant le 10 novembre Geol sera a priori de cette fournée là Bonne chance à tous et toutes <{POST_SNAPBACK}> :o quoi???? pourquoi le 10 novembre,? c'est rooop lonnng!!! <{POST_SNAPBACK}> ziiiiip cot cot cot codeeeeeccccc! (nan c'est rien, un câble qui a dû péter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 BonjourJ'ai un message de la part d'une amie à moi (GEOL) qui est Lc sur Créteil. Elle a appelé Madame CORNU qui lui a dit qu'il n'y aurai personne d'appelé avant le 10 novembre Geol sera a priori de cette fournée là Bonne chance à tous et toutes <{POST_SNAPBACK}> :o QUOI!!!PAS AVANT LE 10/11 ça fait peur cet " à priori" car GEOL est en tout début de la prochaine vague. il faut en avoir le coeur net, qui appelle Mme DEBOTTE ??? moi je l'ai déjà fait tout à l'heure. <{POST_SNAPBACK}> moi, avant hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamiou Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 moi aussi je pete un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai donné ma dem et je quitte ma boite le 31/10. Je peux PAS faire marche arrière. J'ai meme pas le droit au chomage car je démissionne. ça me fait super peur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés