Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

moi aussi je pete un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[..] ça me fait super peur :cry:  :cry: . :ninja:

rassure-toi miamiou ! je suis certaine que tu vas être appellée début novembre.. ce n'est qu'une question de jour, et en regardant le calendrier je me dis que c'est "logique" : reprise des cours le jeudi 3.. puis c'est presque le we du 11/11 !! pas facile de bosser 2 jours par ci et 3 par là ! ;)

courage !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

c est tout de meme incroyable la moitié de la liste appelée en septembre rien en octobre début tres lent en novembre. c est décidé je me réinscris au concours je me dépeche car on a jusqu a demain je crois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Ne baisser pas les bras maintenant, je pense que ca prends un peu plus de temps parce qu'il y a les vacances. Mais dès la rentrée, ca va aller très vite, j'en suis sure. La moitier de la liste a deja été appelée donc il n'y a pas de raison pour qu'ils en restent la. Courage à tous.

Alors Tachou comment ca se passe pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pete un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[..] ça me fait super peur :cry:  :cry: . :ninja:

rassure-toi miamiou ! je suis certaine que tu vas être appellée début novembre.. ce n'est qu'une question de jour, et en regardant le calendrier je me dis que c'est "logique" : reprise des cours le jeudi 3.. puis c'est presque le we du 11/11 !! pas facile de bosser 2 jours par ci et 3 par là ! ;)

courage !! :wub:

merci des encouragements . heureusement que vous etes là. Mais je comprends pas qu'on nous dise c'est cette semaine et 3 jours après c'est pas avant le 10/11. ils jouent avec nos nerf ou quoi ? moi j'en ai marre de jouer. Ce soir je suis démoralisée. bizzz à tous bonne nuit . ça ira mieux demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Ne baisser pas les bras maintenant, je pense que ca prends un peu plus de temps parce qu'il y a les vacances. Mais dès la rentrée, ca va aller très vite, j'en suis sure. La moitier de la liste a deja été appelée donc il n'y a pas de raison pour qu'ils en restent la. Courage à tous.

Alors Tachou comment ca se passe pour toi?

Ca va sauf que je suis malade depuis 2 semaines et que je sui pas allé voir le médecin. Les vacances sont très reposantes. Et toi ?

Sinon faut pas se fier à mme Cornu généralement elle donne pas de bonnes nouvelles si je me souviens bien. Faut se fier à l'ia c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien merci et toi repose toi bien et profites au maximum de ces vacances.

Pour Mm Cornu, je partage l'avis de Tachou. Elle ne donne que des mauvaises nouvelles et est souvent à l'ouest. Il vaut mieux faire confiance à l'ia. En tout cas, je vous envoie mes encouragements et je suis avec vous.

Miamiou ton proverbe est vrai donc je sais que c'est facile à dire mais patience.

A l'occasion ceux qui ont été appelé, donnez nous des conseils ou des témoignages de vos premiers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est décidé je me réinscris au concours je me dépeche car on a jusqu a demain je crois!!!!

oui biensûr qu'il faut se réinscrire au concours !! :) même si nous allons tous être appelés, "mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours.." : ça c'est la transformation 2005/2006 de "mammouth vers ours" :D

et moi je rêve de revenir à Paname :wub:

pour le concours j'ai choisi de passer la 2de langue facultative : cela peut être un avantage (car seuls les points au-dessus de 10 comptent et le zéro n'est pas éliminatoire : à ne pas négliger donc !! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un rêve cette nuit, j'ai rêvé qu'on m'appelait le 10 novembre et que j'étais affectée le lendemain dans 4 écoles différentes: une dans le 77, les autres ailleurs... mais bon, ce n'était qu'un rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lovls, je vois que tu es connectée. T'en penses quoi des propos de Mme Cornu ?

j'ai pas trop compris en fait qui avait dit que les appels s'effectueraient le 10! Mme Cornu ou Mme Desbottes? faudrait que je relise les messages précédents. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lovls, je vois que tu es connectée. T'en penses quoi des propos de Mme Cornu ?

j'ai pas trop compris en fait qui avait dit que les appels s'effectueraient le 10! Mme Cornu ou Mme Desbottes? faudrait que je relise les messages précédents. :huh:

donc, c'est mme cornu! Moi, je me fie toujours à l'IA, mais il est vrai qu'ils doivent être en vacances, je ne sais pas si l'ia va pouvoir appeler aujourd'hui ou vendredi! pourtant, moi elle m'a dit qu'elle appellerait cette semaine, donc, je comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...