Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

<_< ça m'énerve. Moi non plus je comprends rien. C'est pas clair tout ça.

c'est peut être en effet un petit recrutement. :ninja:

Il faudrait s'en assurer en appelant. AVIS AUX 340, aux 330, aux 320 et pourquoi pas les 310. mais là ça craint vraiment. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

<_< ça m'énerve. Moi non plus je comprends rien. C'est pas clair tout ça.

c'est peut être en effet un petit recrutement. :ninja:

Il faudrait s'en assurer en appelant. AVIS AUX 340, aux 330, aux 320 et pourquoi pas les 310. mais là ça craint vraiment. :huh:

allezzzz! qui appelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ça m'énerve. Moi non plus je comprends rien. C'est pas clair tout ça.

c'est peut être en effet un petit recrutement. :ninja:

Il faudrait s'en assurer en appelant. AVIS AUX 340, aux 330, aux 320 et pourquoi pas les 310. mais là ça craint vraiment. :huh:

allezzzz! qui appelle?

:o y a personne !!!

vous êtes tous en vacances ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année de PE2, tu es obligée de faire ton année ds le département qui t'a recruté sauf en cas de dérogation accordée sans problème qd tu as des enfants en bas âge.

Pour toi, tu es sûre que ta dérogation sera accordée et tu pourras être en PE2 à melun, à moins que Livry gargan soit plus près. C'est à toi de voir.

Par contre pour tes 3 1ères années de titularisation, tu es obligée de les faire ds le département qui t'as recruté à l'origine et demander en même temps ta permutation.

A qd des nouvelles de Mme Desbottes ???

Comme l'a précisé lilie, les permutauions sont faisables dès la T1, sachant tout de même que l'IA refuse ces demandes mais cela est possible dès le début!!!

Sinon effectivement il faut au moins 5 bonnes années avant de pouvoir partir.....

Par rapport à l'année de dérogation pour la PE2, cela s'appelle un transfert de scolarité et cela n'est pas systématiquement accordé! Cela est plus facile dans l'académie et bien sûr avec 3 enfants ou lorsqu'il y a une mutation subite du conjoint, mais ce n'est pas systématique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ça m'énerve. Moi non plus je comprends rien. C'est pas clair tout ça.

c'est peut être en effet un petit recrutement. :ninja:

Il faudrait s'en assurer en appelant. AVIS AUX 340, aux 330, aux 320 et pourquoi pas les 310. mais là ça craint vraiment. :huh:

allezzzz! qui appelle?

:o y a personne !!!

vous êtes tous en vacances ou quoi ?

Ils en ont de la chance d'être en vacances! Moi, je pars en WE demain et tant mieux, l'attente sera un tout petit peu moins longue, enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année de PE2, tu es obligée de faire ton année ds le département qui t'a recruté sauf en cas de dérogation accordée sans problème qd tu as des enfants en bas âge.

Pour toi, tu es sûre que ta dérogation sera accordée et tu pourras être en PE2 à melun, à moins que Livry gargan soit plus près. C'est à toi de voir.

Par contre pour tes 3 1ères années de titularisation, tu es obligée de les faire ds le département qui t'as recruté à l'origine et demander en même temps ta permutation.

A qd des nouvelles de Mme Desbottes ???

Comme l'a précisé lilie, les permutauions sont faisables dès la T1, sachant tout de même que l'IA refuse ces demandes mais cela est possible dès le début!!!

Sinon effectivement il faut au moins 5 bonnes années avant de pouvoir partir.....

Par rapport à l'année de dérogation pour la PE2, cela s'appelle un transfert de scolarité et cela n'est pas systématiquement accordé! Cela est plus facile dans l'académie et bien sûr avec 3 enfants ou lorsqu'il y a une mutation subite du conjoint, mais ce n'est pas systématique!!!!

merci angèle pour ces précisions. De toute façon je crois que je ferai ma PE2 à Livry, il y a moins de KM par rapport à mon domicile. J'espère en outre que je ne serai pas affectée à perpète pour mes 3 bambins.

Angèle t'en pense quoi des propos de Mme Cornu pour le 10/11. Je croyais qu'il y avait des besoins URGENTS. Et il faut attendre encore plus d'1 semaine après la rentrée ?!?^rv i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien merci et toi repose toi bien et profites au maximum de ces vacances.

Pour Mm Cornu, je partage l'avis de Tachou. Elle ne donne que des mauvaises nouvelles et est souvent à l'ouest. Il vaut mieux faire confiance à l'ia. En tout cas, je vous envoie mes encouragements et je suis avec vous.

Miamiou ton proverbe est vrai donc je sais que c'est facile à dire mais patience.

A l'occasion ceux qui ont été appelé, donnez nous des conseils ou des témoignages de vos premiers jours.

Vous découragez pas nous on nous a dit que le recrutement se faisait pas avant début octobre et finalement ils ont recrtuté en septembre, avant le week end en plus.

Sinon cathy 0709 va sur "pe0 créteil" du forum on y fait nos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angèle t'en pense quoi des propos de Mme Cornu pour le 10/11. Je croyais qu'il y avait des besoins URGENTS. Et il faut attendre encore plus d'1 semaine après la rentrée ?!?^rv i

Oui les besoins sont là mais on va pas nous apprendre qu'entre ce qu'on veut et ce qu'on a il y a un énorme écart!!!!!!!! Alors nous on veut être pris et le département a besoin de monde, mais est-ce que les budgets vont être accordés????

Monsieur le recteur se décide par rapport à ça faut pas l'oublier; sachant que déjà, il y a eu + de recru(e)s cette année que les années précédentes puisque l'année dernière 155 pe ont été recrutés pour l'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angèle t'en pense quoi des propos de Mme Cornu pour le 10/11. Je croyais qu'il y avait des besoins URGENTS. Et il faut attendre encore plus d'1 semaine après la rentrée ?!?^rv i

Oui les besoins sont là mais on va pas nous apprendre qu'entre ce qu'on veut et ce qu'on a il y a un énorme écart!!!!!!!! Alors nous on veut être pris et le département a besoin de monde, mais est-ce que les budgets vont être accordés????

Monsieur le recteur se décide par rapport à ça faut pas l'oublier; sachant que déjà, il y a eu + de recru(e)s cette année que les années précédentes puisque l'année dernière 155 pe ont été recrutés pour l'année!!!

Que veux-tu dire? Que cette année, les recrutements seront peut-être limités à cause du budget? Mon Dieu, je l'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angèle t'en pense quoi des propos de Mme Cornu pour le 10/11. Je croyais qu'il y avait des besoins URGENTS. Et il faut attendre encore plus d'1 semaine après la rentrée ?!?^rv i

Oui les besoins sont là mais on va pas nous apprendre qu'entre ce qu'on veut et ce qu'on a il y a un énorme écart!!!!!!!! Alors nous on veut être pris et le département a besoin de monde, mais est-ce que les budgets vont être accordés????

Monsieur le recteur se décide par rapport à ça faut pas l'oublier; sachant que déjà, il y a eu + de recru(e)s cette année que les années précédentes puisque l'année dernière 155 pe ont été recrutés pour l'année!!!

Que veux-tu dire? Que cette année, les recrutements seront peut-être limités à cause du budget? Mon Dieu, je l'espère pas.

Mon pire cauchemar, ce que je redoute le plus, c'est que faute de budget, les recrutements soient moins importants que prévus et vu la poisse que j'ai, qu'ils les arrêtent un peu avant moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :o :o :o :o :o :o angèle tu nous fais peur !!!!

Lovls, moi aussi j'ai souvent la poisse. Et ça me fiche la trouille (si je puis me permettre de m'exprimer ainsi)

Sur le feu vert de Me Debotte, j'ai donné ma dem. J'ai meme pas le droit au chomage et 3 enfants à nourrir. :cry:

URGENT - URGENT : il faut que quelqu'un appelle Mme Debotte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :o  :o  :o  :o  :o  :o  angèle tu nous fais peur !!!!

Lovls, moi aussi j'ai souvent la poisse. Et ça me fiche la trouille (si je puis me permettre de m'exprimer ainsi)

Sur le feu vert de Me Debotte, j'ai donné ma dem. J'ai meme pas le droit au chomage et 3 enfants à nourrir. :cry:

URGENT - URGENT : il faut que quelqu'un appelle Mme Debotte !!!!

t'inquiètes, miamiou, toi tu vas être appelée, moi je suis encore loin dur la liste, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...