Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)

lilie2fr

Messages recommandés

t'inquiète Lovls, je viendrai de temps en temps.

Mais je suis d'accord ça risque d'être le calme plat. Remarque t'a des chances d'être appelée plus rapidement si tout le monde renonce, et vu le peu de monde connecté ces temps ci ! ????

lol

eh eh :ninja: miamiou je ne suis plus aussi souvent connectée( faute de temps) mais je garde ma place :P , ceci dit c'est vrai que l'on va sûrement vers les rangs ou il y a eu certainement des désistements dans la lc.

et ceux qui sont dans les 320 à 370 devraient appeler on aurait une idée du nombre ;)

Ne baissez pasles bras aussi prés du but, que devraient dire ceux qui sont aprésALLEZ ON TIENS BON

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• miamiou

216

• lolvs

141

• stefanimel76

56

• isababe

55

Membres les plus actifs

Images publiées

t'inquiète Lovls, je viendrai de temps en temps.

Mais je suis d'accord ça risque d'être le calme plat. Remarque t'a des chances d'être appelée plus rapidement si tout le monde renonce, et vu le peu de monde connecté ces temps ci ! ????

lol

eh eh :ninja: miamiou je ne suis plus aussi souvent connectée( faute de temps) mais je garde ma place :P , ceci dit c'est vrai que l'on va sûrement vers les rangs ou il y a eu certainement des désistements dans la lc.

et ceux qui sont dans les 320 à 370 devraient appeler on aurait une idée du nombre ;)

Ne baissez pasles bras aussi prés du but, que devraient dire ceux qui sont aprésALLEZ ON TIENS BON

oui RAB77 - ON TIENT BON

mais c'est long !

normalement plus c'est long, plus c'est bon

mais pour nous

plus c'est long, moins c'est bon

Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de m'inscrire. Je vous lis depuis à peu près un mois. Quelques fois en vous lisant, vous faites vraiment peur. Moi, je pense que la liste complémentaire va être prise dans son intégralité. J'ai confiance. En fait quand j'ai passé la pratique de sport, une candidate s'était complétement plantée et une personne qui nous encadrait lui a dit qu'à partir du moment où elle était sur liste complémentaire, elle avait toutes ses chances d'être appellée. Maintenant, il faut que les derniers sur la liste attendent.Patience car le recrutement se fait jusqu'en février et nous ne sommes que fin octobre, et nous sommes actuellement au rang 274 ce qui est énorme par rapport à d'autres académies. De plus, le 94 n'a pratiquement pas recruté et le 77 pas du tout. La vague de décembre sera peut être énorme. je l'espère pour vous. Etant 276, il est vrai que je ne me fais pas de souci, mais j'espère avoir au moins remonté le moral de certains.Je vous contacte dès que je reçois un coup de fil, mais je ne pense pas avant le retour des vacances. Je n'ai téléphoné qu'une seule fois à madame debottes et elle m'a dit: appel le jeudi et vendredi de la rentrée pour une réunion le mercredi suivant et sur le terrain dès le jeudi.

Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de m'inscrire. Je vous lis depuis à peu près un mois. Quelques fois en vous lisant, vous faites vraiment peur. Moi, je pense que la liste complémentaire va être prise dans son intégralité. J'ai confiance. En fait quand j'ai passé la pratique de sport, une candidate s'était complétement plantée et une personne qui nous encadrait lui a dit qu'à partir du moment où elle était sur liste complémentaire, elle avait toutes ses chances d'être appellée. Maintenant, il faut que les derniers sur la liste attendent.Patience car le recrutement se fait jusqu'en février et nous ne sommes que fin octobre, et nous sommes actuellement au rang 274  ce qui est énorme par rapport à d'autres académies. De plus, le 94 n'a pratiquement pas recruté et le 77 pas du tout. La vague de décembre sera peut être énorme. je l'espère pour vous. Etant 276, il est vrai que je ne me fais pas de souci, mais j'espère avoir au moins remonté le moral de certains.Je vous contacte dès que je reçois un coup de fil, mais je ne pense pas avant le  retour des vacances. Je n'ai téléphoné qu'une seule fois à madame debottes et elle m'a dit: appel le jeudi et vendredi de la rentrée pour une réunion le mercredi suivant et sur le terrain dès le jeudi.

Bienvenue dodie78. Faudrait qu'on te rajoute sur notre liste.

Tu l'as eu quand Mme Debotte ?

Désolée je peux pas aujourd'hui, j'ai mon ami qui vient de rentrer et on sort tout de suite. Pourquoi pas demain, mais tu sais je ne pense pas que ça sert à grand chose c'est limite du harcèlement! Je pense qu'il faut mieux attendre même si l'attente est longue. Dès que je reçois un coup de fil, je vous préviens et je vous donne le nombre de personnes appellées.

une personne qui nous encadrait lui a dit qu'à partir du moment où elle était sur liste complémentaire, elle avait toutes ses chances d'être appellée.

merci tout plein ! ça met du beaume au coeur ! :wub:

allez on y croit !!

moi si je suis appelée tout le monde sera au courant ! :P :D

Je viens de téléphoner à madame debotte. Donc elle n'a toujours pas eu le retour du courrier du rectorat.Elle m'a dit que les personnes ne seraient pas appelées avant le 7-8 novembre, ils sont en vacances la semaine prochaine.Si le rectorat fait attendre aussi longtemps c'est une question de budget.Elle m'a bien dit qu'elle avait demandé un gros recrutement mais ne sait pas combien seront acceptés.De toute façon, il y a de gros besoin dont la Seine Saint Denis qui "tire la sonnette d'alarme". ce sont ses propres termes.Mais aussi entre autre Montreuil, Bagnolet.Pour elle, le 94 ne recrutera dans la vague de novembre sachant que ceux qui ont été recrutés au mois d'octobre commencent à la rentrée de novembre. Et pour le 77, ils sont apparemment exédentaires mais on ne sait jamais.Pour ma part, mes voeux lors de l'inscription étaient 94-77-93. Et maintenant que j'ai déménagé je préférerais le 93. Je lui ai donc posé la question s'il était possible de changer de département si celui ci ne me convenait pas et elle m'a répondu oui. Mais Attention, elle m'a répondu cela certainement parce que je suis au tout début da liste! Je ne voudrais pas laisser de faux espoirs. Et de toute façon, il y a toutes les chances pour qu'il n'y ait que le 93 qui recrute.

Sinon, nous ne sommes pas forcément ZIL. Il y a encore des postes actuellement pour l'année qui sont actuellement pourvu par des ZIL(titulaires). Dans le cas où l'on aurait une classe comme cette dernière, nous serions aidés 2 ou 3 jours par cette Zil.

Elle m'a dit aussi qu'il essayait de placer les gens en fonction de leur domicile et de leur moyen de locomotion.

Et pour finir je lui ai demandé si elle pensait que la liste complémentaire allait être prise dans son intégralité, elle m'a répondu que jusqu'au rang 400 pas de problèmes mais après "restriction budgétaire" d'une part et d'autre part il fallait l'année d'après, nous former, et donc qu'il y ait de la place dans les iufm pour nous former.

Mais de toute façon pour moi, garder espoir. s'il y a 545 personnes sur liste complémentaire c'est bien pour quelque chose. Et il y a toujours les désistements.

Bonjour tout le monde,

Le message de Doddie est encourageant et en même temps c'est horrible de se dire que c'est plus qu'une histoire de chance, 400 sure et pour les autres? (d'ailleurs si elle dis 400 sure sans la répse du rectorat c'est que déjà on peut espérer plus). De passer juste à côté ce serait terrible et puis faut avoir une sacrée dose de motiv. pour se remettre à bosser dur dur, bon moi j'essaie de me dire que l'on va tous être pris car sinon je pète un plomb!

Merci Dodie...

C'est sympa d'avoir demandé tout ça...

Mais 400 sûrs, quand on est 446, oulala, vlà le gros stress !!! :cry:

Enfin, faut attendre...

Allez, une bonne dose de courage à tout le monde ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...