Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'appeler Mme Debotte qui a répondu très gentillement à mes questions. Je lui ai démandé si d'après mon rang (471) j'avais des chances d'être appélé. Elle m'a répondu que j'avais une toute petite chance ((5% à 10%) c'est très peu)). Concernant les personnes qui sont avant le rang 401 (c'est du 100%).

Concernant les gens qui sont entre le rang 401 et 450 (C'est du 30%).

Sinon les désistements sont d'environ de 30 personnes maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis démoralisée :(

car Mme Debotte m'avait dit que j'avais toutes mes chances d'être appelée, je comprends plus rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Les nouvelles ne sont pas super en ce moment mais je pense qu'il ne faut pas se décourager pour autant!!

Je pense déjà(mais ça n'engage que moi) que si l'attente est si longue ce mois-ci c'est peut-être que mme desbottes est en pleine négociation avec le rectorat pour avoir plus de personnes sur le terrain, donc c'est peut-être bénéfique! <_<

Je pense aussi que ce que dit sixou n'est pas décourageant: en effet, avant on nous disait jusqu'au rang 400 et maintenant on nous dit que peut-être les autres personnes aussi vont être recrutés.

Moi je vois ça d'un bon oeil car même s'il y a restriction budgétaire quand il y a des besoins ils sont obligés de recruter!!!

Mais sixou quand mme desbottes dit 30 désistements c'est 30 concernant la vague d'avant ou en tout? car ça change tout sinon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Debotte qui a répondu très gentillement à mes questions. Je lui ai démandé si d'après mon rang (471) j'avais des chances d'être appélé. Elle m'a répondu que j'avais une toute petite chance ((5% à 10%) c'est très peu)). Concernant les personnes qui sont avant le rang 401 (c'est du 100%).

Concernant les gens qui sont entre le rang 401 et 450 (C'est du 30%).

Sinon les désistements sont d'environ de 30 personnes maximum.

Je suis anéantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai démandé si d'après mon rang (471) j'avais des chances d'être appélé. Elle m'a répondu que j'avais une toute petite chance ((5% à 10%) c'est très peu)).

Je suis anéantie

aaaaaaaaarrrrrrrggggggggghhhhhhhh :unsure: je veux être appelée !! :( je veux revenir à Paris !! là je regrette de ne pas m'être inscrite au concours sur Créteil ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les amis , il reste tout de meme quatre mois et personne ne sait ce qui peut se passer pendant ce laps de temps tres tres long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse à toutes les LC après les 400 puisque nous ne sommes pas surs d'être appelés à 100%. Il fauit qu'on reste mobilisé! Bon courage et bon week end à tous!

courage les amis , il reste tout de meme quatre mois et personne ne sait ce qui peut se passer pendant ce laps de temps tres tres long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse à toutes les LC après les 400 puisque nous ne sommes pas surs d'être appelés à 100%. Il fauit qu'on reste mobilisé! Bon courage et bon week end à tous!

courage les amis , il reste tout de meme quatre mois et personne ne sait ce qui peut se passer pendant ce laps de temps tres tres long.....

Je ne sais pas pour vous qui êtes comme moi après 400, mais le message de Mme Debotte m'a pas mal anéanti, seulement 30 pourcents, ms comment peut elle subitement passer de 100 pourcents (until 400) à 30 pourcents ensuite Si vs y comprenez qqch faîtes moi signe, je trouve que de moins en moins de gens vont sur le forum, pt être que certain perdent courage, mais comme le rapel Vanaia: il faut qu'on reste mobilisé! Le truc horrible c'est que les besoins st là, et d'être si proche du but ça rend fou! Sinon qui dans ma situation d'entre vous s'est remis sérieusement à réviser le nouveau concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse à toutes les LC après les 400 puisque nous ne sommes pas surs  d'être appelés à 100%. Il fauit qu'on reste mobilisé! Bon courage et bon week end à tous!
courage les amis , il reste tout de meme quatre mois et personne ne sait ce qui peut se passer pendant ce laps de temps tres tres long.....

Effectivement pas très encourageant tout ça...surtout pour moi qui suis 514 :cry:

C'est dur-dur!!!

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis démoralisée :(

car Mme Debotte m'avait dit que j'avais toutes mes chances d'être appelée, je comprends plus rien

Je pense que si Madame Debotte t'a affirmé que tu avais toutes tes chances d'être appelé, c'est dans ton droit de lui demander de plus amples explications à savoir ce qui l'a fait changer d'avis depuis, à ta place je n'hésiterai pas à l'appeler, ms bon c'est à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les amis , il reste tout de meme quatre mois et personne ne sait ce qui peut se passer pendant ce laps de temps tres tres long.....

Je m'adresse à toutes les LC après les 400 puisque nous ne sommes pas surs  d'être appelés à 100%. Il fauit qu'on reste mobilisé! Bon courage et bon week end à tous!

Je suis d'accord avec toi vanaia ;) (je suis juste devant toi dans la liste).

On ne sait jamais ce qui peut se passer d'ici 3 à 4 mois !

Il faut rester "zen" et donner plus d'informations possibles aux autres.

J'ai des amis professeurs dans le 93 (Noisy, Clichy et Gagny), ils disent tous qu'il y a des besoins sur le terrain. Il y a eu lieu des permutations pour la rentrée 2005-06 dans le 93... vers les 2 autres dép. ; 250 personnes ont quitté le dépt. 93 et très peu de prof sont venus dans 93 (lilie2fr nous a en parlé déjà).

Comme le 77 est en surnombre, très probablement pas mal de prof qui sont partis vers ce dép., ça serait chouette de se renseigner sur le nbr exact des profs entrant dans le 77 (peut-être le snuipp77 pourrait nous informer plus !). C'est peut-être une des raisons qu'il n'y a pas encore ouverture de la LC dans le 77.

De toute de façon, le plus important à nos yeux que la LC puisse aller le plus loin possible... c'est pour cela il faut y croire, il ne faut pas baisser les bras (même si c'est dur !).

Alors, je vous souhaite à vous tous un agréable w.e.

dans peu de temps, la prochaine vague débutera.... :P les personnes concernées, profitez en, ce sont vos dernières vacances 'libres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...