Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou à vous tous,

Comme un certain nombre d'entres vous, je suis dans le quota des 5 à 10% de chances, et étant donné mon rang, 503 éme, je me dis que j'ai de moins en moins de chance d'être appelée !!!

Je suis donc comme beaucoup démoralisée, pour répondre à la question de Anya, de mon côté j'ai repris les révisions avec une amie, qui a plantée ses écrits l'année derniére, alors que l'année précédente elle était sur liste complémentaire sur l'académie de Versailles.

Et sinon, ben j'espére que mes révisions suffiront car il est prévu que la famille s'agrandisse et que le petit bout de chou arrive d'ici la fin avril !!! Donc il me restera peu de temps pour me remettre de l'accouchement avant les écrits, ca me panique un peu !!!

Bon, malgré tout je garde un petit peu d'espoir, et me dis que même si nous, en fin de liste, nous avons un petite chance d'être appelé, il faut essayer d'y croire

;-)

Bon courage pour cette longue attente, et merci à tous ceux qui vont récupér des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

c est vrai que le moral n est plus la sur le forum c est evident moi je n ai pas repris les revisions pour repondre a vanaia. par contre je sais que la liste sera épuisée car plus de la moitié ont été pris et seulement moins d un mois apres la rentree de plus je me dis que si environ 1500 lc sont prises au minimum en france et dans l année (certainement plus a mon avis), la probabilité de ce debut d année nous est tres favorable car il y a a peu pres 300 lc hors creteil et 200 lc creteil ( en decomptant ceux remontés sur lp et les quelques desistements : donc creteil est a pres de la moitié. il reste encore environ plus de 1000 postes a offrir pour l année ce qui fait que les 250 restants environ de notre academie plus une bonne partie de versailles et les miettes pour les autres academis c esta peu pres comme ca que je vois les choses je souhaite avoir été clair; courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon c etait pour repondre a anya et non pas vania

Merci pour ta réponse encourageante Zygomatic, de plus je pensais à tous ces profs qui veulent quitter le 93 et qui ont tellement de mal à quitter ce département qui en effet n'a pas la meilleure réputation, tout ça c'est tt bon pour nous, je me rassure comme je peux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai téléphoné hier à madame Debotte, elle m'a dit que j'ai 9 chances sur 10 d'être recrutée le 7 ou 8 novembre avec la prochaine vague (je suis 336ème, 62ème à ce jour). Elle ne peut pas dévoiler la demande faite à IA mais elle précise que les besoins sont importants, espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ne desesperez pas!

Imaginez plutot une epidemie de grippe...

Et hop!

Plein de copins copines recrutés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout plein cilou boubou (finalement j'adore la grippe !! ;) ), etreetavoir, anya, zygomatic, vania,.. :wub: vous me remontez le moral !! là j'ai un boulot infernal pour l'IUFM de Lyon.. et sincèrement j'ai pas envie.. pas envie de repartir là-bas :( .. JE VEUX Y CROIRE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La periode des vacances est surement penible, mais une fois la rentrée arrivée, et peut etre le pont du 11 Nov passé, je pense que ça va se décanter.

Biz biz à tous ceux qui attendent que le Telephone sonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! je passe pour vous dire bon courage, on pense souvent a vous et nous sommes quoi qu'il arrive vos compagnons de galere a jamais... :wub: allez gardez sourire et force de caractere, et comme dit la chanson! :

"tant que y a la vie tant que y ala vie... on dit toujours y espoir!!!"

on pense vraiment fort a vous!!!

stefanimel ex LC en salle d'attente (suis sortie... vous sortirez aussi ;) )

gros gros bisous a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D PATIENCE PATIENCE PATIENCE ET ENCORE PATIENCE parceque ça va VENIR, entre nous, tout ce qui est fait dans la vie n'est jamais fait par hasard alors une liste aussi LONGUE, ce n'est pas pour rien... ;)

BONNE JOURNEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis LC de versailles et je lis vos postes, sachez que vous ne devriez pas vous décourager ainsi, créteil est l aca qi recrute le plus chaque année, je ne peux rien prédire ne connaissant pas la situation mais je pense qe d ici la fin de l année ils recruteront au minimum une tres grande partie de votre LC, je pense qe 500 c est tres faisable!!

nous nous sommes tres loin de ca mais dans tous les cas, nous sommes dans la meme situation : attente, espoir, re attente, découragement! c est super dur!!

moi je suis 234 eme et ne suis pas sure d etre appelée, selon les syndic et les rectorats ce sera dur d arriver jusq a mon rang!! mais je vais tenter d y croire encore!!

en fait essayez d avoir d autres projets, sans perdre l espoir d etre appelé, mais sinon c est trp dur d attendre sans savoir! moi j ai beaucoup de mal!

courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...