Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour, je suis LC de versailles et je lis vos postes, sachez que vous ne devriez pas vous décourager ainsi, créteil est l aca qi recrute le plus chaque année, je ne peux rien prédire ne connaissant pas la situation mais je pense qe d ici la fin de l année ils recruteront au minimum une tres grande partie de votre LC, je pense qe 500 c est tres faisable!!

nous nous sommes tres loin de ca mais dans tous les cas, nous sommes dans la meme situation : attente, espoir, re attente, découragement! c est super dur!!

moi je suis 234 eme et ne suis pas sure d etre appelée, selon les syndic et les rectorats ce sera dur d arriver jusq a mon rang!! mais je vais tenter d y croire encore!!

en fait essayez d avoir d autres projets, sans perdre l espoir d etre appelé, mais sinon c est trp dur d attendre sans savoir! moi j ai beaucoup de mal!

courage à tous!!

Merci Nanou234. Merci pour tes encouragements. Bonne chance pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou,

tout d'abord merci doddie pour cette info.

et puis merci à celaya pour avoir fait passer l'info de mme cornu pendant mon absence internet.

en fait celaya à dit "a priori" mais c'ets parce que je ne suis pas encore recrutée. mme cornu m'a dit d'un ton sur que je serai appellée le 10 donc c'est sur que je vais etre appellée le 10 et d'ailleurs j'ai pris mes dispositions pour faire garder ma fille j'ai heureusement trouvé une nounou!

donc pour ça ne vous inquiétez pas.

désolé j'avais pas internet pendant 1 semaine et du coup j'ai pas pu rectifier.

pour miamiou je sais que je serai à melun pour l'iufm parce que déjà j'ai des enfants en bas age et en + un bb qui va naitre en mars donc changement de situation de famille qui les "oblige" à m'accorder cette dérogation! ;)

aller courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

j'espère que ça va un peu plus bouger dans les jours à venir! Merci à ceux qui ont appelé pour nous donner toutes ces nouvelles. Je pense que ceux qui sont au-delà su rang 400 n'ont pas non plus à s'inquiéter: en deux mois, la moitié de la liste a été épuisée; au mois de novembre, le recrutement va être important ; et ils vont arrêter les recrutements en février, voire avril, alors je pense sincèrement que le recrutement ne peut qu'aller loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde,

je viens de lire quelques pages aprés mon absence d'une semaine, car mon petit bout de chou est né le mercredi 26 :wub::wub: .....

je n'ai pas tout lu mais je vois qu'il y en a qui se découragent: je vous dis : GARDEZ CONFIANCE!!

Rappelez vous l'année dernière, tout le monde a été pris et même des gens en plus qui n'étaient même pas sur la L.C...donc ;):D

Pour les appels pour la vague de novembre, j'ai cru comprendre que ça se ferait entre le 8 et le 10... donc pour ceux qui sont appelés dans cette vague, ne nous décourageons pas mais attendons patiement car ça va arriver vite, préparons à être zen pour le 1er ljour de classe plutôt, car là ça va être un peu plus stressant, je pense....

aller courage à tous et bonne attente qui sera récompensée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde,

je viens de lire quelques pages aprés mon absence d'une semaine, car mon petit bout de chou est né le mercredi 26  :wub:  :wub: .....

je n'ai pas tout lu mais je vois qu'il y en a qui se découragent: je vous dis : GARDEZ CONFIANCE!!

Rappelez vous l'année dernière, tout le monde a été pris et même des gens en plus qui n'étaient même pas sur la L.C...donc  ;)  :D

Pour les appels pour la vague de novembre, j'ai cru comprendre que ça se ferait entre le 8 et le 10... donc pour ceux qui sont appelés dans cette vague, ne nous décourageons pas mais attendons patiement car ça va arriver vite, préparons à être zen pour le 1er ljour de classe plutôt, car là ça va être un peu plus stressant, je pense....

aller courage à tous et bonne attente qui sera récompensée  :)

félicitations crisbiboc :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la collègue de Mme DEBOTTES et .....

.... pas de nouvelles :(

A priori elle sera la demain et pourra nous donner des chiffres

Courage et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Félicitation à la nouvelle maman et profites en bien.

Pour les autres courage, courage.

Bientôt ca va bouger, aller encore un peu de patience pour ceux et celles qui vont être appeller en novembre et pour les autres courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde,

je viens de lire quelques pages aprés mon absence d'une semaine, car mon petit bout de chou est né le mercredi 26  :wub:  :wub: .....

je n'ai pas tout lu mais je vois qu'il y en a qui se découragent: je vous dis : GARDEZ CONFIANCE!!

Rappelez vous l'année dernière, tout le monde a été pris et même des gens en plus qui n'étaient même pas sur la L.C...donc  ;)   :D

Pour les appels pour la vague de novembre, j'ai cru comprendre que ça se ferait entre le 8 et le 10... donc pour ceux qui sont appelés dans cette vague, ne nous décourageons pas mais attendons patiement car ça va arriver vite, préparons à être zen pour le 1er ljour de classe plutôt, car là ça va être un peu plus stressant, je pense....

aller courage à tous et bonne attente qui sera récompensée  :)

félicitations crisbiboc :wub:

FELICITATION à vous ! :P Quelle bonne surprise ! Bébé est arrivé un peu d'avance (tu nous as dit pour nov.). Fille ou garçon ? En tout cas, bcp de bonheur et surtout une très bonne santé à ton bébé et à toi !!

Profite en bien car le temps passe super vite. Courage ! ;)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations crisbiboc :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...