Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci à tous!!

C'est un joli garçon qui s'appelle Raphaël :wub:

et oui, cette naissance de mon fils me comble et l'appel de novembre me rasure.... Je vous dis à tous courage, tout le monde sera appelé comme je l'ai dit, n'oubliez surtout pas l'année dernière! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

C'est un joli garçon qui s'appelle Raphaël  :wub:

et oui, cette naissance de mon fils me comble et l'appel de novembre me rasure.... Je vous dis à tous courage, tout le monde sera appelé comme je l'ai dit, n'oubliez surtout pas l'année dernière! ;)

B

toutes mes felicitations à la maman. BISOUS AU BB :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et toutes :wub:

Je me joints aux autres lc pour remettre

mes félicitations à crisbiboc beaucoup de bonheur et de joie

pour la maman et le nouveau-né. :wub:

et comme une si belle nouvelle n'arrive jamais seule

bientôt la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la collègue de Mme DEBOTTES et .....

.... pas de nouvelles  :(

A priori elle sera la demain et pourra nous donner des chiffres

Courage et à demain

demain, on se mobilise ;) pour appeler Mme Debottes ou sa collègue; esperons qu'elles seront en mesure de nous donner un chiffre, un grand, gros chiffre. Faut tous y croire. bon sang que c'est long cette attente. C'était le 4 après le 7, le 8 et maintenant le 10. Marre marre d'attendre. Encore un peu de courage, jusqu'à demain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

C'est un joli garçon qui s'appelle Raphaël  :wub:

et oui, cette naissance de mon fils me comble et l'appel de novembre me rasure.... Je vous dis à tous courage, tout le monde sera appelé comme je l'ai dit, n'oubliez surtout pas l'année dernière! ;)

Plein de bonheur à ta petite famille :wub: .. et bienvenue à Raphaël !! :wub::wub: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je n'écris pas souvent; c'est vrai que les nouvelles vu mon niveau ne sont pas forcément toujours très bonnes,alors je m'occupe en faisant des travaux à la maison pour ne pas toujours être sur le site à me poser des questions, mais je vous lis tous les jours et je remercie bien toutes les personnes qui téléphonent à l'IA car je me dis que ce serait du superflu pour l'instant pour moi.

Mais je me décide à écrire pour me joindre à tous mes futures collègues et je dis : Toutes mes félicitations à Crisbiboc et Bienvenue à Raphaël :P

A plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler l'ia du 93, ils n'ont toujours pas reçu le fax du rectorat donc nous en sommes au même point. Je suis 322 et elle m'a dit que ce n'était pas sur que je sois recrutée ce mois ci.

Desolé ce ne sont pas des bonnes nouvelles, je ferais peut-etre mieux la prochaine fois.

Courage, nous allons tous être pris, il faut y croire.

delphe77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler l'ia du 93, ils n'ont toujours pas reçu le fax du rectorat donc nous en sommes au même point. Je suis 322 et elle m'a dit que ce n'était pas sur que je sois recrutée ce mois ci.

Desolé ce ne sont pas des bonnes nouvelles, je ferais peut-etre mieux la prochaine fois.

Courage, nous allons tous être pris, il faut y croire.

delphe77

TU m'as devancée j'allais justement l'appeler. Elle dit ne pas avoir reçu le fax d'un autre coté elle te dit que c'est pas sûr ?? alors qu'il y a quelques temps elle nous disait elle laissait entendre jusquà 350 ????? maintenant même les 320 c'est pas sur ?? c'est vrai que ce sont de mauvaises nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...