Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Elle dit que si le rectorat accepte leur demande se sera un gros recrutement mais comme ils n'ont pas de reponse depuis maintenant une quinzaine de jours ils ne peuvent pas se prononcer et donc rien n'est sur. Elle m'a dit de rappeler jeudi prochain si je n'avais pas de nouvelles d'ici là. Peut-être préfere t'elle etre négative pour nous donner plus de joie au moment de l'appel. Soyons positif.

Delphe1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delphe77, elle t'a dit si c'était bien aujourd'hui qu'arrivait le fax ??

Ils pensaient avoir la réponse pendant la première semaine des vacances donc ils l'auront peut-être aujourd'hui ou demain. Il faut y croire et en étant tres positif pourquoi pas les premier recrutements cet apres midi (enfin là j'y crois peut être un peut trop)

delphe77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit que si le rectorat accepte leur demande se sera un gros recrutement mais comme ils n'ont pas de reponse depuis maintenant une quinzaine de jours ils ne peuvent pas se prononcer et donc rien n'est sur. Elle m'a dit de rappeler jeudi prochain si je n'avais pas de nouvelles d'ici là. Peut-être préfere t'elle etre négative pour nous donner plus de joie au moment de l'appel. Soyons positif.

Delphe1

jeudi prochain ???? si elle reçoit un fax aujourd'hui elle sera donc en mesure de nous dire combien. qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit que si le rectorat accepte leur demande se sera un gros recrutement mais comme ils n'ont pas de reponse depuis maintenant une quinzaine de jours ils ne peuvent pas se prononcer et donc rien n'est sur. Elle m'a dit de rappeler jeudi prochain si je n'avais pas de nouvelles d'ici là. Peut-être préfere t'elle etre négative pour nous donner plus de joie au moment de l'appel. Soyons positif.

Delphe1

jeudi prochain ???? si elle reçoit un fax aujourd'hui elle sera donc en mesure de nous dire combien. qu'en pensez vous ?

Il faut peut-etre rappeler cet apres midi ou demain matin pour voir si le fax est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphe77, je viens d'appeler l'I.A. et je suis 317 et la dame m'a dit que c'était quasiment certain que je sois appelée car elle m'a dit de 274 à 317 il n'y a pas beaucoup de monde et eux voudraient bien même que ça aille plus loin, donc c'est bizarre que toi, on t'aies dit que c'était pas sûr... <_<

Bref, gardons espoir et espérons que le rectorat accepte la demande de l'I.A. concernant les besoins ;)

Merci à tous pour vos félicitations pour mon petit bébé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, toujours pas de fax du rectorat à 11h35 depuis mon appel, attendons cet apres midi!! :)

je tente de l'appeler dans l'après midi mais pas avant 16H30.Je vous tindrai au courant. mais si qqn veut appeler avant, pas de pb. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens d'appeler l'I.A. 93, elle n'avait pas encore la réponse du rectorat, elle m'a dit qu'ils l'attendaient depuis une semaine. Donc pas de grande nouvelle;

Je suis 410ème, elle m'a dit que j'avais une petite chance d'être appelée peut être janvier voir février (attention, il n'y a rien de sûr :excl: ). J'avais espéré décembre, mais là, elle m'a dit qu'en ce cas, il faudrait qu'il y ait de grosses demandes en novembre et décembre pour je sois appelée "si tôt".

Voilà, on ne devrait tout de même pas tarder à avoir des nouvelles. ;)

Bon courage à tous,

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!!

je viens d'avoir le snuipp 94, on m'a dit que le rectorat n'avait toujours pas pris de decision car la demande dans le 93 est tres importante!!!

il ne faut pas lacher l'affaire!!!

jen profite pour passer le bonjour a B_ZIN!!!! :wub:

merci pour des informations sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour tous ceux qui ont appelé. J'espère que ça va être une grosse vague mais quoiqu'il arrive ne nous décourageons pas.

Je pense que mme debotte ne nous dit pas grand chose car elle ne veut pas nous donner de faux espoirs mais souvenez-vous de la vague d'octobre, on ne savait pas grand chose avant les appels, et ensuite il y a eu un tsunami!!!

Et comme le dit mirluid ne lachons pas l'affaire!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour dire que j'en ai marre d'attendre!!!

en tous cas merci à celles et ceux qui ont appelé; en espérant que les nouvelles soient meilleures demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...