Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour à tous je suis 323 ème et mes voeux sont 77/94/93 je suis sur Toulouse et je veux vous remercier tous car ce forum me permet de ne pas être totalement exclue... j'ai appelé IA de creteil il y a 15 jours, j'ai eu mme Mage ... qui a l'air moins célèbre que Mme debotte!!! elle m'a dit qu'il y avait eu 274 appelés et m'a fortement conseillé de me réinscrire au concours... et de la recontacter début décembre.j'ai l'inpression que l'ordre de mes voeux va me porter préjudice...quelqu'un pourrait m'inscrire dans la LC virtuel... Merci

Marianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous je suis 323 ème et mes voeux sont 77/94/93 je suis sur Toulouse et je veux vous remercier tous car ce forum me permet de ne pas être totalement exclue... j'ai appelé IA de creteil il y a 15 jours, j'ai eu mme Mage ... qui a l'air moins célèbre que Mme debotte!!! elle m'a dit qu'il y avait eu 274 appelés et m'a fortement conseillé de me réinscrire au concours... et de la recontacter début décembre.j'ai l'inpression que l'ordre de mes voeux va me porter préjudice...quelqu'un pourrait m'inscrire dans la LC virtuel... Merci

Marianne

BIEnvenue marianne. 323 je pense que tu as toutes tes chances. Et je ne sais pas qui est cette mme mage mais elle est de mauvais présage <_< en tout cas. Je crois qu'(elle est au rectorat et nons pas dans un IA. ????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[c'est possible on m'a baladé dans plusieurs services ... mais je préfére écouter mme debotte :P !!! Pour l'ordre des voeux penses tu que ça va influencer mon rang d'appel? j'ai vu qu'ils y en a qu'ont été appelé en octobre et à qui on a dit qu'il commencerai à Paques ...vu que je doit m'installer et démenager j'aimerai bien être dans ce cas ... mes plutôt on est devant une classe et on sait où on est envoyé et mieux c'est!!! je te souhaite d'être trés vite appelé ... je suis juste derière toi!!!Merci pour ta réponse

Marianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible on m'a baladé dans plusieurs services ... mais je préfére écouter mme debotte :P !!! Pour l'ordre des voeux penses tu que ça va influencer mon rang d'appel? j'ai vu qu'ils y en a qu'ont été appelé en octobre et à qui on a dit qu'il commencerai à Paques ...vu que je doit m'installer et démenager j'aimerai bien être dans ce cas ... mes plutôt on est devant une classe et on sait où on est envoyé et mieux c'est!!! je te souhaite d'être trés vite appelé ... je suis juste derière toi!!!Merci pour ta réponse

Marianne

Je pense qu tu vas bientôt être appelées, ce n'est plus q'une question de jours, et nous savons tous que l'attente est longue. Le 93 a demandé un gros recrutement, et le rectorat doit faire barrage, vu ton rang, il ne devrait pas y avoir de problème, car sinon ça ne ferait même pas 50 personnes de recrutées alors que les besoins sont là.

A mon avis, les voeux que tu as émis ne peuvent pas influencer l'appel. Ils appellent en fonction de ton rang et de tes voeux, mais si lors de la vague de recrutement par exemple il n'y a que le 93 qui recrute, tu seras obligatoirement dans le 93 même si c'est ton 3ème voeux.

Je pense qu'il faut croire en Mme Debotte, elle n' a aucune raison de nous laisser espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse !! si je trouve une info vers la place du capitole de Toulouse je vous préviens!! et merci encore je vais juste contacter l'IA du 77 car je crois que c'est eux qui ont mes coordonnées et je voudrais le vérifier.... histoire d'être sure!!! on devient tous parano!!! bon courage et encore merci je ne sais pas si je vais apprendre quelque chose à quelqu'un mais au cas où ... je vous conseille le site prepaclasse.net ... :) bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi que l'on dépassera les 400!! une amie qui est PE m'a dit que l'on pouvez être appelé jusquà la mi -juin!!! donc de toute façon y a de l'espoir!!!et surtout tellement de besoin apparement...le 93 me changera de toulouse et je vais devoir organiser tout en même temps mais au moins je ne serais plus en attente !!! ... et quel bonheur de dire à ma patronne adieu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sur la liste complémentaire du CRPE à Créteil, j'ai passé le concours à Melun, au départ j'étais 325ème; j'aimerais savoir s'il y a eu une évolution par rapport a Octobre.

Merci............. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenue à Marianne31 et Jissoune.

Mme Maghe est à l'IA du 94, je pense qu'elle occupe plus où moins le m^me poste que Madame Debotte. Par contre elle conseille à tout le monde de se réinscrire au concours... Elle ne veut sans doute pas donner de faux espoirs, mais le revers de la médaille c'est qu'elle à tendance à nous démoraliser. Alors pas de panique.

Pour Jissoune, on en est au rang 274 et normalement il y aura une vague d'appels dans la semaine prochaine.

On ne sait pas encore de combien de personnes mais je pense au moins 50. Donc toi, avec ton rang tu as toutes tes chances d'être appelé(e).

Marainne 31 tes voeux n'influent pas sur ton appel. Si il n'y a plus de place dans le département que tu as choisi pour ton 1er voeux alors on t'appelle sur le 2nd où bien le 3ème. A priori le 77 ne recrute pas actuellement donc tu as toutes les chances d'atterir dans le 94 où le 93 qui est le plus demandeur de LC.

Voilà j'espère vous avoir un peu éclairé.

Je félicite crisbibosc pour la naissance de son petit bonhomme et leur souhaite plein de bonheur :wub:

Et encore mille mercis à tous ceux qui se dévouent pour appeler.

Allez, on y croit, la semaine prochaine on aura de bonnes nouvelles !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ils ont recruté jusqu'à la 274 place de LC. Et là tout le monde attend du nouveau et une vague de recrutement.

Bah oui même si j'ai été appelé je viens voir régulièrement si on vous a appelé, pour que je puisse me réjouir avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ils ont recruté jusqu'à la 274 place de LC. Et là tout le monde attend du nouveau et une vague de recrutement.

Bah oui même si j'ai été appelé je viens voir régulièrement si on vous a appelé, pour que je puisse me réjouir avec vous.

Merci Tachou, c'est trop gentil... Comme tu vois c'est toujours les même sur ce forum

En tous cas j'espère que tout se passe bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mais je suis trop fatigué le soir quand je rentre, trop dure pour moi.

Je me suis mise sur le forum le temps de faire quelques trucs pour ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...