Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

Je viens juste d'appeler Mme Debotte : pas de nouvelles du rectorat aujourd'hui....Allez bon week end quand même !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miamiou, en gros Mme Desbottes t'a confirmé que tu serais certainement appelée?

c'est plutôt bien pour toi!

en quelque sorte mais il faut lire entre les lignes en fait elle m'a dit que si elle ne m'avait pas appelé d'd'ici jeudi ça voulait dire qu'elle n'aurait pas réussi à me joindre. Donc fallait que je la rappelle.

ELLE ne m'a rien dit de plus. J'ai essayé de savoir le nombre demandé au rectorat mais elle ne m'a pas dit.

Voilà c'est tout ce que j'ai pu glaner comme info. En tout cas, il faut que je sois appelée car j'ai plus de boulot vu que j'ai donné ma dem pour e^tre dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a une idée à propos du silence du rectorat. Pouquoi il tarde tant à donner une réponse. C'est louche non ? <_<

Les vacances nous ont cassé le rythme de recrutement <_< C'est insupportable d'attendre!!! Je ne fais pas avancer les choses, je suis juste impatiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a une idée à propos du silence du rectorat. Pouquoi il tarde tant à donner une réponse. C'est louche non ? <_<

le budget, toujours le budget... ils ont dû faire une grosse demande car l'académie est déficitaire, mais comme il y a peu de moyens, peut-être qu'ils parlementent... je sais pas trop comment ça se passe! il y a une réunion? et qui se réunit...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu ils ne vont pas garder les sous pour les autres services de l état plus répressifs....

j'espère moi aussi. Ce matin aux infos, j'ai vu qu'ils avaient mis le feu dans une école maternelle dans le 93. si n'ya plus décole, y a plus besoin de LC. c'est pas bon pour nous ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu ils ne vont pas garder les sous pour les autres services de l état plus répressifs....

j'espère moi aussi. Ce matin aux infos, j'ai vu qu'ils avaient mis le feu dans une école maternelle dans le 93. si n'ya plus décole, y a plus besoin de LC. c'est pas bon pour nous ça :cry:

:o j'ai peeeeuuuurrrr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...