Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

j espere qu ils ne vont pas garder les sous pour les autres services de l état plus répressifs....

j'espère moi aussi. Ce matin aux infos, j'ai vu qu'ils avaient mis le feu dans une école maternelle dans le 93. si n'ya plus décole, y a plus besoin de LC. c'est pas bon pour nous ça :cry:

:o j'ai peeeeuuuurrrr!!!!

Nan c'est pas possible!!! je vous l'avez dit: j'ai la poisse! à deux doigts de mon recrutement ils vont arrêter la LC ( désolée pour la parano, mais depuis quelques années, c'est toujours comme ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

j espere qu ils ne vont pas garder les sous pour les autres services de l état plus répressifs....

j'espère moi aussi. Ce matin aux infos, j'ai vu qu'ils avaient mis le feu dans une école maternelle dans le 93. si n'ya plus décole, y a plus besoin de LC. c'est pas bon pour nous ça :cry:

:o j'ai peeeeuuuurrrr!!!!

t'inqiuète Lovls on sera tous pris faut y croire . C'est sûr c'est facile à dire mais regarde la rentrée, c'était y a pas longtemps. Et ils ont pris déjà pleins de LC; et ça VA CONTINUER.

c'est vrai que ça craint quand meme le 93 avec tout ce qui se passe mais c'est la nuit. C'est sur , les momes doivent e^tre un peu perturbés avec tout ça. mais c'est pa grave on veut quand meme y aller nous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu ils ne vont pas garder les sous pour les autres services de l état plus répressifs....

j'espère moi aussi. Ce matin aux infos, j'ai vu qu'ils avaient mis le feu dans une école maternelle dans le 93. si n'ya plus décole, y a plus besoin de LC. c'est pas bon pour nous ça :cry:

:o j'ai peeeeuuuurrrr!!!!

t'inqiuète Lovls on sera tous pris faut y croire . C'est sûr c'est facile à dire mais regarde la rentrée, c'était y a pas longtemps. Et ils ont pris déjà pleins de LC; et ça VA CONTINUER.

c'est vrai que ça craint quand meme le 93 avec tout ce qui se passe mais c'est la nuit. C'est sur , les momes doivent e^tre un peu perturbés avec tout ça. mais c'est pa grave on veut quand meme y aller nous. ;)

Oui, mais y avait pas tous ces événéments à la rentrée! comme par hasard, juste quand les recrutements commencaient à avancer... en fait, c'est le discours de Mme Desbottes, jusque là optimiste qui m'inquiète un peu. Et vous avez raison: le budget de l'EN est tributaire de celui de l'Etat et vu ce qu'il se passe... bon, faut regarder les infos; et voir les mesures annoncées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quand meme bizarre c est la rentrée et moins d un mois apres la moitié de la lc est epuisée alors que c est pas la ou ils en ont le plus besoin et a l approche de l hiver et alors qu il reste plusieurs mois avant la fin du recrutement mme desbottes sait deja qu on ne depassera pas le rang 400!!!! soit une centaine de personnes pour les mois d octobre a fevrier et pour les 3 departements c est vraiment bizarre leur recrutement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quand meme bizarre c est la rentrée et moins d un mois apres la moitié de la lc est epuisée alors que c est pas la ou ils en ont le plus besoin et a l approche de l hiver et alors qu il reste plusieurs mois avant la fin du recrutement mme desbottes sait deja qu on ne depassera pas le rang 400!!!! soit une centaine de personnes pour les mois d octobre a fevrier et pour les 3 departements c est vraiment bizarre leur recrutement!!!

M'en fous j'appelle lundi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous a dit qu'on ne dépassera pas le rang 400?

En tout cas moi je n'y crois pas du tout à chaque fois qu'il va y avoir des recrutements prévus les ia sont très prudents et certains font exprès d'être pessimistes!!!

C'est comme ça on a l'habitude maintenant mais ne nous décourageons pas, je pense surtout qu'ils attendent la semaine prochaine pour commencer à recruter! eh oui vous comprenez s'ils avaient appelés pendant les vacances ils auraient peut-être dû nous payer à partir de ce moment-là!! Et comme le rectorat veut un peu restreindre le budget! :o

Quoiqu-il en soit ne vous inquietez pas si les besoins sont là ils vont être obligés de recruter!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'étais venue là pour me plaindre mais en fait vous me faites rire!!!

moi je troc ma maison contre un appt dans le 93 mais attention faut prendre les enfants avec!!!! et le mari aussi :P :D euh juste pour quelques semaines hein!!!

bon voilà pourquoi jsuis dégoutée, j'ai envoyé un mail à plusieurs syndicats et y en a un qui m'a répondu, je vous copie colle sa réponse. bon désolé ça n'intéresse pas tout le monde mais bon ça peut etre utile pour certain:

Chère collègue,

L'appel sur la liste complémentaire se fait dans l'ordre des besoins de chaque département. le 282 et le 280 peuvent être appelés sur le 93 ou le 94 et le 281 dans le 77 mais encore faut il que l'IA77 ait des besoins ... rien de certain.

Si vous entrez en liste complémentaire, vous terminez l'année sur un poste dans le département où vous avez été appelée. Ensuite l'année de formation se fait en principe dans le département d'appel mais la titularisation impérativement dans ce département. Peu de chance d'y éhapper . Si on vous appelle pour le 93, vous avez de fortes chances d'y rester plusieurs années. Les demandes pour en sortir sont très nombreuses(environ 2500 sur 9500 collègues). L'IA93 a ses critères d'acceptation d'exeat mais beaucoup de collègues sont dans votre cas ... tous n'ont pas 3 enfants mais je n'ai pas connaissance des critères du 93.

Une fois lancée dans la formation, vous pouvez difficilement reculer. à vous de bien peser les avantages et inconvénients sachant que vous habitez loin du 93 et même du 94. Sachez aussi que de nombreux débutants du 77 sont nommés très au nord, loin de Melun qui est ''démographiquement'' très au sud.

Je transmets votre demande au collègue du SNE93 qui pourra peut être vous apporter d'autres précisions

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'étais venue là pour me plaindre mais en fait vous me faites rire!!!

moi je troc ma maison contre un appt dans le 93 mais attention faut prendre les enfants avec!!!! et le mari aussi :P  :D euh juste pour quelques semaines hein!!!

bon voilà pourquoi jsuis dégoutée, j'ai envoyé un mail à plusieurs syndicats et y en a un qui m'a répondu, je vous copie colle sa réponse. bon désolé ça n'intéresse pas tout le monde mais bon ça peut etre utile pour certain:

Chère collègue,

L'appel sur la liste complémentaire se fait dans l'ordre des besoins de chaque département. le 282 et le 280 peuvent être appelés sur le 93 ou le 94 et le 281 dans le 77 mais encore faut il que l'IA77 ait des besoins ... rien de certain.

Si vous entrez en liste complémentaire, vous terminez l'année sur un poste dans le département où vous avez été appelée. Ensuite l'année de formation se fait en principe dans le département d'appel mais la titularisation impérativement dans ce département. Peu de chance d'y éhapper . Si on vous appelle pour le 93, vous avez de fortes chances d'y rester plusieurs années. Les demandes  pour en sortir sont très nombreuses(environ 2500 sur 9500 collègues). L'IA93 a ses critères d'acceptation d'exeat mais beaucoup de collègues sont dans votre cas ... tous n'ont pas 3 enfants mais je n'ai pas connaissance des critères du 93.

Une fois lancée dans la formation, vous pouvez difficilement reculer. à vous de bien peser les avantages et inconvénients sachant que vous habitez loin du 93 et même du 94. Sachez aussi que de nombreux débutants du 77 sont nommés très au nord, loin de Melun qui est ''démographiquement'' très au sud.

Je transmets votre demande au collègue du SNE93 qui pourra peut être vous apporter d'autres précisions

Cordialement,

ça dépend: ton mari il fait la cuisine et le repassage? sinon ci pas possible disolée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'IA du 77 pour avoir des infos. J'ai Mr Barouin (je crois... :blush: )et il m'a dit que le 77 ne recruterait pas avant décembre car il y ont un exédent de personnel ... et sinon il m'a dit que 300 personnes avait été appelés et que en étant 323 ème j'avais toute mes chances.... merci à tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'IA du 77 pour avoir des infos. J'ai Mr Barouin (je crois... :blush: )et il m'a dit que le 77 ne recruterait pas avant décembre car il y ont un exédent de personnel ... et sinon il m'a dit que 300 personnes avait été appelés et que en étant 323 ème j'avais toute mes chances.... merci à tous et bonne soirée

hein? 300 personnes d'appelées? ces quoi ces chiffres encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...