Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

il m'a dit 300 à peu prés ... alors comme le peu, c'est nous et que je ne sais pas à combien on peut évaluer sont à peu prés j'ai transmis simplement ce qu'il m'a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

il m'a dit 300 à peu prés ... alors comme le peu, c'est nous et que je ne sais pas à combien on peut évaluer sont à peu prés j'ai transmis simplement ce qu'il m'a dit...

oui oui, je sais que ça ne vient pas de toi, mais je trouve que certains donnent des chiffres vraiment peu précis. Mais bon, pour eux ce n'est qu'une liste, alors 30 de plus ou de moins appelés... tandis que pour nous, c'est notre carrière qui est en jeu; alors les chiffres ont leur importance; et je crois aussi que je dvrais passer moins de temps ici à stresser...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le rectorat ne nous aide pas a destresser ... et que les inofs sont parfois si différentes que suivant notre états d'esprit on va retenir que le bon ou que le mauvais ... j'espère que des choses concretes auront lieu la semaine prochaine car je dois organiser tout mon départ de toulouse ...bonne chance à touset bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir même s'il y a plus personne :D , lolys, je voulais te demander comment s'est passée ta préparation au concours, sans indiscrétion :blush: , merci d'avance

et PATIENCE PATIENCE, ça va venire ;) ! désolé si j'ai fait un peu de bruit en cette heure tardive... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir même s'il y a plus personne  :D , lolys, je voulais te demander comment s'est passée ta préparation au concours, sans indiscrétion  :blush: , merci d'avance

et PATIENCE PATIENCE, ça va venire  ;) ! désolé si j'ai fait un peu de bruit en cette heure tardive... :(

Ma prépa. au concours? je l'ai passé par le CNED et je passais le CAPES en même temps.

J'ai aussi pu rencontrer des gens grâce à ce forum avec lesquels je bossais de temps en temps, parce que le passer toute seule dans son coin, c'est pas évident.

Je m'entraînais aussi beaucoup en temps limité: je regardais les thèmes des devoirs du CNED à rendre ou des annales, je révisais les chapitres concernés et dans la même semaine, je faisais les devoirs en temps limité! Pareil pour les oraux: je m'entraînais sur magnéto. montre en main.

Je me suis aussi beaucoup entraînée en sport: si tu t'entraînes régulièrement, je pense que tu peux prendre des points dans cette matière!

Mais bon, mes notes ne reflètent pas mon investissement dans ce concours, je suis assez déçue.

Je vois que tu glânes des infos un peu partout: t'as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde,

je viens de lire quelques pages aprés mon absence d'une semaine, car mon petit bout de chou est né le mercredi 26  :wub:  :wub: .....

je n'ai pas tout lu mais je vois qu'il y en a qui se découragent: je vous dis : GARDEZ CONFIANCE!!

Rappelez vous l'année dernière, tout le monde a été pris et même des gens en plus qui n'étaient même pas sur la L.C...donc  ;)  :D

Pour les appels pour la vague de novembre, j'ai cru comprendre que ça se ferait entre le 8 et le 10... donc pour ceux qui sont appelés dans cette vague, ne nous décourageons pas mais attendons patiement car ça va arriver vite, préparons à être zen pour le 1er ljour de classe plutôt, car là ça va être un peu plus stressant, je pense....

aller courage à tous et bonne attente qui sera récompensée  :)

Félicitation ma préférée :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde,

je viens de lire quelques pages aprés mon absence d'une semaine, car mon petit bout de chou est né le mercredi 26  :wub:  :wub: .....

je n'ai pas tout lu mais je vois qu'il y en a qui se découragent: je vous dis : GARDEZ CONFIANCE!!

Rappelez vous l'année dernière, tout le monde a été pris et même des gens en plus qui n'étaient même pas sur la L.C...donc  ;)   :D

Pour les appels pour la vague de novembre, j'ai cru comprendre que ça se ferait entre le 8 et le 10... donc pour ceux qui sont appelés dans cette vague, ne nous décourageons pas mais attendons patiement car ça va arriver vite, préparons à être zen pour le 1er ljour de classe plutôt, car là ça va être un peu plus stressant, je pense....

aller courage à tous et bonne attente qui sera récompensée  :)

Félicitation ma préférée :P ;)

J'ai raté qlq chose où mdrlucky vient de dévoiler qui est sa préférée... :wub:

Mon copain a appelée l'ia 93 hier pour savoir s'il pouvait accepeter un remplacement en lycée ou s'il serait recruté ce mois-ci. (il est 307ème). Ils ont été très vague, très ambigu...ce qui est enfin ressorti c'est qu'il a des chances d'être recruté ce mois-ci et que la réunion d'infos aurait lieu jeudi.

Il a qqn du forum qui nous avait donné une info similaire en disant que le recrutement se ferait jeudi...

Alors réunion ou recrutement jeudi????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde,

je viens de lire quelques pages aprés mon absence d'une semaine, car mon petit bout de chou est né le mercredi 26  :wub:  :wub: .....

je n'ai pas tout lu mais je vois qu'il y en a qui se découragent: je vous dis : GARDEZ CONFIANCE!!

Rappelez vous l'année dernière, tout le monde a été pris et même des gens en plus qui n'étaient même pas sur la L.C...donc  ;)   :D

Pour les appels pour la vague de novembre, j'ai cru comprendre que ça se ferait entre le 8 et le 10... donc pour ceux qui sont appelés dans cette vague, ne nous décourageons pas mais attendons patiement car ça va arriver vite, préparons à être zen pour le 1er ljour de classe plutôt, car là ça va être un peu plus stressant, je pense....

aller courage à tous et bonne attente qui sera récompensée  :)

Félicitation ma préférée :P ;)

J'ai raté qlq chose où mdrlucky vient de dévoiler qui est sa préférée... :wub:

Mon copain a appelée l'ia 93 hier pour savoir s'il pouvait accepeter un remplacement en lycée ou s'il serait recruté ce mois-ci. (il est 307ème). Ils ont été très vague, très ambigu...ce qui est enfin ressorti c'est qu'il a des chances d'être recruté ce mois-ci et que la réunion d'infos aurait lieu jeudi.

Il a qqn du forum qui nous avait donné une info similaire en disant que le recrutement se ferait jeudi...

Alors réunion ou recrutement jeudi????? <_<

bonjour trenoly, matinale ce matin.

COmment ça très vague et ambigu ? 307 C'est plutot pas mal dans la liste. Alors là si meme l'IA93 commence à être sceptique ?!?

y a peu de temps, elle nosu avait laisser espérer jusqu'à 350, après c'était moins sûr entre 330 et 340. et maintenant en dessous de 310 elle reste vague et ambigue ?????

Encore un WE à passer avec ce suspens intenable. La patience toujours la patience, j'en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrlucky vient de nous révéler qui était sa préférée!

jeudi, la réunion, c'est pas possible!! jeudi, on sera le 10, ils vont recruter en milieu de mois maintenant!

Pourquoi c'est si long? pourquoi, ils sont tous devenus si peu optimistes? qu'est ce qui se passe? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde,

je viens de lire quelques pages aprés mon absence d'une semaine, car mon petit bout de chou est né le mercredi 26  :wub:  :wub: .....

je n'ai pas tout lu mais je vois qu'il y en a qui se découragent: je vous dis : GARDEZ CONFIANCE!!

Rappelez vous l'année dernière, tout le monde a été pris et même des gens en plus qui n'étaient même pas sur la L.C...donc  ;)   :D

Pour les appels pour la vague de novembre, j'ai cru comprendre que ça se ferait entre le 8 et le 10... donc pour ceux qui sont appelés dans cette vague, ne nous décourageons pas mais attendons patiement car ça va arriver vite, préparons à être zen pour le 1er ljour de classe plutôt, car là ça va être un peu plus stressant, je pense....

aller courage à tous et bonne attente qui sera récompensée  :)

Félicitation ma préférée :P ;)

si je ne m'abuse mdrlucky est le heureux papa???

alors félicitations papa!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...