Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Hola tout le monde,

je viens de lire quelques pages aprés mon absence d'une semaine, car mon petit bout de chou est né le mercredi 26  :wub:  :wub: .....

je n'ai pas tout lu mais je vois qu'il y en a qui se découragent: je vous dis : GARDEZ CONFIANCE!!

Rappelez vous l'année dernière, tout le monde a été pris et même des gens en plus qui n'étaient même pas sur la L.C...donc  ;)  :D

Pour les appels pour la vague de novembre, j'ai cru comprendre que ça se ferait entre le 8 et le 10... donc pour ceux qui sont appelés dans cette vague, ne nous décourageons pas mais attendons patiement car ça va arriver vite, préparons à être zen pour le 1er ljour de classe plutôt, car là ça va être un peu plus stressant, je pense....

aller courage à tous et bonne attente qui sera récompensée  :)

Félicitation ma préférée :P ;)

si je ne m'abuse mdrlucky est le heureux papa???

alors félicitations papa!!!!! ;)

si tu abuses ;)

je suis juste tonton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde,

je viens de lire quelques pages aprés mon absence d'une semaine, car mon petit bout de chou est né le mercredi 26  :wub:  :wub: .....

je n'ai pas tout lu mais je vois qu'il y en a qui se découragent: je vous dis : GARDEZ CONFIANCE!!

Rappelez vous l'année dernière, tout le monde a été pris et même des gens en plus qui n'étaient même pas sur la L.C...donc 

Pour les appels pour la vague de novembre, j'ai cru comprendre que ça se ferait entre le 8 et le 10... donc pour ceux qui sont appelés dans cette vague, ne nous décourageons pas mais attendons patiement car ça va arriver vite, préparons à être zen pour le 1er ljour de classe plutôt, car là ça va être un peu plus stressant, je pense....

aller courage à tous et bonne attente qui sera récompensée  :)

Félicitation ma préférée :P ;)

si je ne m'abuse mdrlucky est le heureux papa???

alors félicitations papa!!!!! ;)

si tu abuses ;)

je suis juste tonton :D

Le mystère est donc dévoilé, quoique... Tu es le frère de la maman ou le beau frère ? ;) (eh oui on veut tout savoir :) ).

Pour la question sur les évènements, s'ils interfèrent ce serait en positif pour vous je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde,

je viens de lire quelques pages aprés mon absence d'une semaine, car mon petit bout de chou est né le mercredi 26  :wub:  :wub: .....

je n'ai pas tout lu mais je vois qu'il y en a qui se découragent: je vous dis : GARDEZ CONFIANCE!!

Rappelez vous l'année dernière, tout le monde a été pris et même des gens en plus qui n'étaient même pas sur la L.C...donc 

Pour les appels pour la vague de novembre, j'ai cru comprendre que ça se ferait entre le 8 et le 10... donc pour ceux qui sont appelés dans cette vague, ne nous décourageons pas mais attendons patiement car ça va arriver vite, préparons à être zen pour le 1er ljour de classe plutôt, car là ça va être un peu plus stressant, je pense....

aller courage à tous et bonne attente qui sera récompensée  :)

Félicitation ma préférée :P ;)

si je ne m'abuse mdrlucky est le heureux papa???

alors félicitations papa!!!!! ;)

si tu abuses ;)

je suis juste tonton :D

Le mystère est donc dévoilé, quoique... Tu es le frère de la maman ou le beau frère ? ;) (eh oui on veut tout savoir :) ).

Pour la question sur les évènements, s'ils interfèrent ce serait en positif pour vous je pense.

Pourquoi serait-ce positif? Je ne pense pas, avec tous les dégâts matériels, le budget sera sûrement attribué pour d'autres priorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr dans le sens où il semble ressortir que l'école en seine saint denis n'a pas assez de moyens...

mais dans tous les cas pas négatif, car le budget des LCs existe déjà et il ne pourra pas être détourné pour les dégats, de plus je ne pense pas que quand tout cela sera apaisé l'EN ou l'Etat voudra une manif en seine saint denis dénoncant les surcharges en classe, les enfants sans enseignants, l'absence de moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr dans le sens où il semble ressortir que l'école en seine saint denis n'a pas assez de moyens...

mais dans tous les cas pas négatif, car le budget des LCs existe déjà et il ne pourra pas être détourné pour les dégats, de plus je ne pense pas que quand tout cela sera apaisé l'EN ou l'Etat voudra une manif en seine saint denis dénoncant les surcharges en classe, les enfants sans enseignants, l'absence de moyens...

espérons que tu dises vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le mystère est dévoilé !: mdrlucky est mon frère ;)

C'est cooooooooool... :P :P :P Pas mal... bcp de bonheur quand-même pour vous tous ! Courage avec bébé ! Il a un joli prénom ;)

Surtout bonne santé à vous 2 et bonne récupération pour toi...

Alors, mdrlucky... tu restes avec nous tant que ta soeur soit appelée... :D

Mais ça peut être dans qqs jours. En tout cas, courage, la prochaine vague débutera dans peu de temps, les personnes concernées : bonne chance ! :clover: :clover:

Bonne soirée à ttm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Crisbiboc et bienvenue à Raphaël !!!! Enfin notre cher mdrlucky a dévoilé son secret, j'en attendais pas moins de lui ;):D :P . Bon courage à tous dans cette attente. Concernant cette vague désastreuse de violence, je suis vraiment en plein milieu. Je suis à Villemomble et vu les infos, ça brûle là-bas. Très sincérement je n'ai rien vu mais je n'ai pas envie non plus de voir ... <_< :(

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à tous

nouvelle semaine qui débute. Peut-être aurons nous des nouvelles ce matin :huh::D en tout cas le premier appelé le fait savoir et surtout n'oubliez pas de demander combien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je tel dans la matinée et vous tiens au courant, félicitations à l'heureuse maman surtout et au super tonton, un bonheur n'arrive pas seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...