Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens de tel à Mme Debotte, ils sont dans l'attente, sans nouvelle de leur part avant jeudi on pourra tel lundi prochain. L'info positive c'est que l'on peut espérer un recrutement jusqu'au rang 350, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel à Mme Debotte, ils sont dans l'attente, sans nouvelle de leur part avant jeudi on pourra tel lundi prochain. L'info positive c'est que l'on peut espérer un recrutement jusqu'au rang 350, bonne journée

coool!! merci etreetavoir, nan mais quand même: ça fait trois semaines qu'on attend! le recrutement du mois de décembre, va se faire quand a votre avis? pas début décembre en tous cas! pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel à Mme Debotte, ils sont dans l'attente, sans nouvelle de leur part avant jeudi on pourra tel lundi prochain. L'info positive c'est que l'on peut espérer un recrutement jusqu'au rang 350, bonne journée

coool!! merci etreetavoir, nan mais quand même: ça fait trois semaines qu'on attend! le recrutement du mois de décembre, va se faire quand a votre avis? pas début décembre en tous cas! pfff

du mois de novembre je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel à Mme Debotte, ils sont dans l'attente, sans nouvelle de leur part avant jeudi on pourra tel lundi prochain. L'info positive c'est que l'on peut espérer un recrutement jusqu'au rang 350, bonne journée

merci d'avoir appelé. Lundi prochain il faudrait encore attendre un semaine ? c'est une véritable torture cette attente. J'en peux plus.

350, c'est le chiffre que t'a donné Mme Debotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le mystère est dévoilé !: mdrlucky est mon frère ;)

ouos pardon je me suis trompée alors....

félicitations tonton!!! :P

ben moi ça m'arrange d'etre appelée que lundi comme ça j'ai le temps de tout préparer mais je vous comprends pour ceux qui ne savent pas s'ils vont etre appelés que c'est dur d'attendre.

c'est quand même bizarre que la vague de recrutement de novembre se fasse si tard....hum enfin bon.....

en ce qui me concerne, jeudi matin je ne serai pas là. vous savez (au cas où ils appellent + tot) si ils laissent des messages?????

j'aurais mon portable, mais comme je serai en rdv je vais surement l'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui madame Debotte m'a dit que l'on peut espérer un recrutement jusqu'au rang 350

bah c'est plutôt cool

:P ouais c'est super cool.

:huh: revirement de situation car il y a encore une semaine mme debotte' nous donnait peu d'espoir pour atteindre ce rang. <_< Aurait elle obtenu des infos du rectorat ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui madame Debotte m'a dit que l'on peut espérer un recrutement jusqu'au rang 350

bah c'est plutôt cool

:P ouais c'est super cool.

:huh: revirement de situation car il y a encore une semaine mme debotte' nous donnait peu d'espoir pour atteindre ce rang. <_< Aurait elle obtenu des infos du rectorat ?!?

en espérant qu'il n'y ait pas un autre revirement de situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...