Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour tout le monde

est ce que quelqu'un a téléphoné auhourd'hui. Moi je ne peux pas je suis au travail. merci à ceux et celle qui le feront. j'avais téléphoné vendredi et la dame au téléphone était un peu pessimiste pour mois qui suis 408 mais si le 93 pense maintenant avoir jusqu'au rang 350 le moral remonte surtout que pour la prochaine vague le 94 recrutera peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler, toujours pas de nouvelles du rectorat. Elle espère en avoir cette semaine...

la patience reste d'actualité :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Toujours pas d'appels ! croyez vous que l'IA a maintenant reçu le fax du rectorat depuis ce matin ? je viens de tenter de l'appeler mais ça ne répond pas. Je vais chercher mes enfants à l'école, je recommencerai après. sinon que l'un d'entre nous s'en charge avant. à tout de suite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'attente est longue..

Je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps ce mois-ci à commencer le recrutement ..

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'attente est longue..

Je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps ce mois-ci à commencer le recrutement ..

Vivement demain !

J'adore ton post :D ! (vu de notre LC qui reste désespérément fermée <_< )

Ca me met un peu de baume au coeur de passer vous lire de temps en temps et de voir qu'ailleurs ça bouge à une vitesse folle (certes, ce n'est que tous les mois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu au telephone l'IA du 93 qui m'a dit que soit on serait appelé en fin de cette semaine , soit en décembre et elle m'a dit que 'avait de grandes chances d'être contactée. Je suis 323 ème. On ne m'a pas donné le nom de la personne à quij'ai parlé mais j'ai composé le 01 41 60 52 23

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne que j'ai eu a aussi ajouté que le recrutement n'étais pas une prioroté en ce moment .... mais ça viendra. Voila pour les info que j'ai pu avoir de mon lointain Toulouse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne que j'ai eu a aussi ajouté que le recrutement n'étais pas une prioroté en ce moment .... mais ça viendra. Voila pour les info que j'ai pu avoir de mon lointain Toulouse!!

BONJOUR Marianne31, fin de cette semaine, ou décembre??? C'e n'est plus une priorité ???? :o :o :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment flipper maintenant ! hier 350, aujourdh'ui c'est plus une priorité. c'est quoi ces histoires ? Il ya 3 semaines, Me Debotte m'a dit de donner ma dem. J'ai démissioné de mon poste de chef de produit marketing pour être dispo le 1/11 et aujourd'hui il semblerait qu'il faut attendre jusqu'en décembre. Je n'ai pas le droit au chomage avant 5 mois. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...